Alkanette1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 J'aimerai svaoir si c'est poissible que mon poney qui a soit disant 3ans perde pinces (les ents tout à l'avant en bas), il veut pas les laché mais y en a une partie à 99% il y en a une autre en dessous je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ben oui si il a 3 ans,il perdent leurs dents de laits, comme les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 A ça va alors je m'inquiétais e l'arnaque jepser qu'il m'en fera cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Moi j'ai eu la dents d'un poney de mon manège comme ça ! Il chipotait dans sa bouche puis, hop un truc qui tombe par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Il chipote moi mais pour la remettre en place, il garde la bouche bien fermé pour pas qu'elle se sauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Il finira bien par la perdre ou l'avaler au prochain repas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Attention a la petite souris qui va venir la chercher,ton dadou c'est pas une pièce ,qu'il auras ,mais une carotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Pamina a écrit:Il finira bien par la perdre ou l'avaler au prochain repas! Non pas l'avalé, je veux qu'il me l'oiffre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 il va l'offrir à la petite souris ! et en échange, 2 kg de carottes !!! ( paradis --> 1 carotte .... pas beaucoup hein ! ) par contre, tu peux toujours négocier avec la petite souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ma jument m'a fait don d'une dent Elle mangeait des carrotes et j'ai entendu un drole du bruit et j'ai vu un truc blanc par terre .J'ai panique j'ai cru que c'etait pas normal que c'etait un bazar qui s'etait retrouve dans les carottes et qui aurait pu la blesser et l'etouffer Apres j'ai compris que c'etait une dent. Je l'ai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 il l'a plus et moi je l'ai pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Alkanette a écrit: il l'a plus et moi je l'ai pas eu Et maintenant, t'as une dent contre lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bebert_kassandra a écrit:Alkanette a écrit: il l'a plus et moi je l'ai pas eu Et maintenant, t'as une dent contre lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites