Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Merci lysope pour les photos de...

Messages recommandés

KAna...

EH oui ma tite puce est partie chez les grands parents de lysope il y a un tit moment déja, j'avais des nouvelles qui étaient bonne et me faisaient tjs plaisir mais ce matin tombant a pique pour le moral j'ai eut des photos...

Rha ce que ca fait du bien, quand je la vois je ne regrette vraiment pas mon choix

Merci lysope de me donner tjs des nouvelles Smile

Avec plaisir! Bon, je dois t'avouer une chose... ils l'ont rebaptisé Canaille!!! lool Mais ca n'a pas l'air de la pertuber plus de ça! hehe

Ca tombe aussi bien pour mon grand-père car j'ai bien l'impression qu'il nous fait une petite déprime... et de la compagnie animalière, ça lui fait du bien!

Invité

Elle n'a pas l'air malheureuse ta puce love

lysope a écrit:
Avec plaisir! Bon, je dois t'avouer une chose... ils l'ont rebaptisé Canaille!!! lool Mais ca n'a pas l'air de la pertuber plus de ça! hehe

Ca tombe aussi bien pour mon grand-père car j'ai bien l'impression qu'il nous fait une petite déprime... et de la compagnie animalière, ça lui fait du bien!

LOL pour le canaille tte facon on l'appelait aussi tt le temps comme ca et puis kana c le diminutif de cainaille hein de rien d'autre :p Wink

• Créer...