Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

Mont le Soie 2006

Messages recommandés

C'est le We du 8 et 9 juillet. Alors à vos agendas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le We du 8 et 9 juillet. Alors à vos agendas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui y sera ? moi sûrement en spectatrice-photographe... avis aux amateurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura sûrement beaucoup de monde comme d'habitude vu la beauté de l'endroit et que c'est communautaire et national en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vioux a écrit:
Il y aura sûrement beaucoup de monde comme d'habitude vu la beauté de l'endroit et que c'est communautaire et national en même temps.


Si j'en ai l'occasion! Je viendrais bien te supporter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Vioux a écrit:
Il y aura sûrement beaucoup de monde comme d'habitude vu la beauté de l'endroit et que c'est communautaire et national en même temps.


Si j'en ai l'occasion! Je viendrais bien te supporter!!!


Oh oui oui oui si tu veux tu peux venir déjà le we prochain à Diepenbeek.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
je ferais des photos de vous alors !!


Chouette chouette chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf2R6 a écrit:
yeah hehe

j'ai ma p'tite idée pour faire celui qui sors du commun... lool

euh... on peut savoir ? sinon ça serait trop bête si je vous reconnaisait pas !! vioux, ouf2r6, a quoi vous ressemblez ? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan finalement je laisse tomber mon idée de la crète colorée sur la bombe pdt le parcours de cross... lool

a quoi on ressemble? ben euhhh ya une rubrique photo, ya nos blogs...jsais pas moi...

pour ma part...1m78 plutot mince et le crane razé lol...
toute manière on te dira ou on est et tu viendras nous faire un bonjour comme ca tu verras toi meme! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ça me va Wink je me réjouis ! peut-être que j'ai une copine qui viendra aussi mais elle a pas trop l'habitude des cross alors bon on verra ! En obstacle elle voulait faire le parcours en 1m mais pas le cross je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuhhh je pense que tu ne choisis pas les hauteurs comme ca lol...
si elle s'inscrit c'est dans une seule catégorie et c'est la meme hauteur pour obstacle et cross...donc si elle veut se lancer sur un cross sans jamais avoir pratiqué avant jlui conseille peut etre le 80cm...histoire qu'elle se fasse pas peur et son cheval non plus... hehe

enfin on te tiendra informer puis ya une super invention aujourd'hui qui s'apelle GSM et qui peut te donner la position instantanée de qqun...quel miracle la technologie lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr oui je connais c'est l'engin que j'ai en poche toute la journée et qui sonne toutes les 5 mn ? (non c'est exagéré mais presque lool )

pour ce qui est des catégories : j'ai sûrement mal traduit ce qu'elle m'a dit j'y connait rien elle bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilaaaa...exactement...la petite boite dans laquelle on parle qui sonne ou qui vibre(toute les 5 min c'est bien le gsm d'une fille ca)...

toute manière ya aussi la liste de départ qui nous dit a quel moment on passe et ou...idem pour le départ du cross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf2R6 a écrit:
voilaaaa...exactement...la petite boite dans laquelle on parle qui sonne ou qui vibre(toute les 5 min c'est bien le gsm d'une fille ca)...

mort de rire
Citation :
toute manière ya aussi la liste de départ qui nous dit a quel moment on passe et ou...idem pour le départ du cross

j'irai voir ça alors !! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on mettera les heures de passage avec les numéros qui nous correspondent (on a un dossart en cross et un p'tit porte numéros en dressage et a l'obstacle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrai bien faire un tour aussi qq peut me dire ou je peux trouver le programme... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça m'interesserai aussi au fait de savoir ce qu'il y aura samedi et ce qu'il y aura dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhé ca depend des hauteur... d'office le samedi y aura bcp de dressage mais ensuite... cela depend certain on cross apres dressage comme d'autre l'on le dernier jour etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est la même chose qu'on aille voir samedi ou dimanche y'aura de tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dimanche est consacré au cross que ce soit pour les séries nationales que pour les series communautaires. Si tu veux en savoir plus va sur www.lewb.be rubrique complet - calendrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mickey, bonne chance a Yves et a Winston (winstôôôneuuuhhh lool )
je serai des votres par la pensée...le temps a l'air pas trop chaud, ca sera pas plus mal...euhhh sinon p'tite info, prends du produit contre les taon et autres bestioles pcke il parait qu'il y en a pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...