noinoi1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ok, je ferai ça alors !! ça ne peut pas lui faire de mal ! merci du conseil ! On parle aussi du stress, je voudrais qu'il soit moins anxieux, que conseillerais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Je peux te guider en fleurs de bach. Pour ça, le plus simple est soit que tu me sonnes ce soir, soit que tu me décrives ce stress en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 merci Sylvie !!! mais je ne sais toujours pas la nourriture que je dois donner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 15 juin 2006 HS : Sylvie,es-tu la personne qui accompagnait Jean-Marc à Montcuq ? Si oui, je suis la personne qui a pris "possession" du bel AA bai de 3 ans et demi qu'on m'a conduit sur cette course afin que je le ramène en Belgique...et JM m'a aidée à le traiter sur place contre les bandes de tiques qui l'avaient assailli dans son Larzac natal !! Noinoi : JM est un véto super calé +++++++ en homéo,phyto,etc ...C'est entre autre grâce à lui(toujours disponible et jamais avare de conseils!!) que je me construis une documentation à ce propos ; je suis ses conseils à la lettre et je peux te dire que dans tous des problèmes que j'ai rencontrés,ça a marché ... Il est aussi véto FEI endurance... Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Oui, on s'est vue à Montcuq, je me souviens de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ben,moi aussion vait même parlé d'hippothérapie...et pour info : cet AA est SUBLIME !! T'ai envoyé MP, dis-moi si tu l'as reçu car je ne sais pas si j'ai bien manoeuvré... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 15 juin 2006 c'est reçu, c'est répondu... C'est chouette que cet anglo te convienne... Pas de séquelles des tiques alors? Lime l'a épargné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Que nenni : prise de sang en janvier >positif à la piroplasmose, évidemment. C'aurait été un miracle si ces sales bestioles l'avaient épargné.... Jean-Marc est venu lui injecter le CArbésia.Heureusement qu'il est resté à papoter tard le soir car O'Rumel a fait une colique une heure après; il était couché et coincé dans son box... Tout est rentré dans l'ordre en qq minutes ,après une IV de Buscopan. Depuis, il pète littéralement la forme. Débourrage parfait par un pro,doué en dressage, super en promenade. Il a 4 ans et...ne travaille plus depuis 2 mois (quand sa soeur m'a cassé la clavicule). Il broute,profite de l'herbe qu'il n'a quasi jamais eue avant, il grandit et devient beau et fort...Il SEMBLE,je dis bien semble, hyper prometteur MAIS a un caractère très marqué bien que très gentil ... On verra. Je me fais mettre plaque et vis dans l'épaule lundi et espère le remonter début juillet...Je l'adoooooooooooooooooore mon petiot ! Si tu me donnes ton MP, j'aimerais t'envoyer des photos pour avoir ton avis puisque tu ne l'as plus vu depuis novembre dernier... Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 voilà, après avoir tel à ma vété, je lui ai envoyé ce qu'il avait à manger, et elle m'a dit que c'état nickel !!! maintenant, les rations sont à modifier selon le travail, et selon la stabilité de son poids !! ouf, je suis rassurée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 18 juin 2006 excellente nouvelle ( et sorry d'avoir un peu pollué ton post avec Maud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 hi hi, pas grave, tu es pardonnée, vu que tu nous aides à faire un grand pas dans notre calme intérieur ! et puis, j'ai pas mis "interdit de polluer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 19 juin 2006 vu comme ça... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 non seulement la nourriture qu'il a, lui convient très bien, mais grâce à Sylvie, je trouve qu'il change !!!! ( je lui ai tout donnée hein !! tant qu'à faire !!! ) enfin, je prie pour qu'il n'en refasse plus !!!! mais je crois que ça devrait aller !!! il a des électrolytes tous les jours, de la vitamine E, des fleurs de bach, de l'homéo (donnée par Sylvie ), du pré-alpin, du foin et sa nourriture ! ah oui, et pleins de câlins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites