Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LN02

c'est pas notre semaine!! snif!

Messages recommandés

salut tlm!
cette semaine tout nous tmobe dessus!
hier flicka s'est blessée la paupière en se défendant au van.. super! deja ca donnait ca!


aujourd'hui, j'avais mis le licol avec filet anti mouche pour protéger son oeil. il y a qq minutes ma soeur m'appelle en catastrophe, flicka s'est coincée a un truc qui dépassait, hors du box en plus! flicka affolée est qd memr estée sage le temps que je la détache, mais regardez la résultat! snif

deja a sa tête ca se voit qu'elle est mal


blessures.. certaines a vif d'autres très superficielles


loeil ca va mieux sinon

deux choses m'inquiètent.
flicka scoue la tête très fort comme si qq chose la genait, et baille, elle n'arrete pas! je me demande si elle s'est aps coincé qq chose.. un nerf? mais als le baillement..?
qqn a des idées car cea me tracasse...


et deuxième chpse... après une blessure les poils repoussent blanc.. même sur la tête??? vous imginez le résultat? snif dc qqn a une pommade ou un truc qui empeche de repousser en blanc?

voila je suis un peu énervée sur ce quiarrive cette semaine.. haute en frayeur! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vulketan pour que ca repousse pas blanc (ou du moins limite les dégats)

pour le baillement j'ai déja entendu que ca pouvait du a des soucis d'estomac mais le lien avec le stress ici sais pas trop.

Pour le fait de secouer la tete elle c certainement démis qqch elle a du tirer pour tenter de détacher le licol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensais pour le secouage de tête...
sion le baillement je ne comprends pas!
j'appelle veto ou pas? telle est la question... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille mais pas sur que se soit a appeler direct.

voit si elle mange bien etc si elle mange pas bien vu ces antécédents la j'appelerais ptetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peux appeler ton véto pour juste demander des conseils
Ma véto fait ça !Je lui dit ce que je vois ce qu'il s'est passé et elle me dit ce qu'il faut faire et de rappeler pour qu'elle vienne si ca va pas mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
oui ma veto aussi est tres dispo et sympa pour ca.. je vais l'appeler ce soir ou demain matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poils repoussent blancs quand c'est profond généralement pas pour les plaies superficielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben povre choute olala , pour les plaies mets de la crème cicatrisante, le vulketan est effectivement une bonne pommade Smile

Et pour le secouage de tête, je pensais comme Snurfy, elle a du se bloquer un truc en tirant a son licol, surveille avec ses baillements Smile
Et tiens nous au courant quand tu sais quoi.

Courage, ca a l'air d'être un peu la mauvaise passe pour tout le monde ces derniers temps marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben dis donc que d'émotions....

Pauv louloute espérons que tout ça soit vite oublié...

Demande quand même conseil au véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre flica, pour les baillements ca peut etre un pb de machoire qu'elle aurait bouger en essayant de se dégager essaye plutot un ostéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidemment , il n'y a pas le mien qui est le roi des blessures, toute les semaines monsieur se blesse quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que si elle baille sans cesse,c'est qu'elle s'est coincée (certainement l'articulation temporo-mandibulaire),un véto ne changera rien mais un ostéo oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
l'osthéo ce qui m'énerve c'est qu'elle est loin, aps tres dispo et surtout trèèèès chère... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
merci!
l'osthéo ce qui m'énerve c'est qu'elle est loin, aps tres dispo et surtout trèèèès chère... snif


J'ai appelé Jean Marc hamès, il est co pas passé mais j'ai demandé les tarif, 65€, je l'avais prix il y a 2ans-3ans il est très simpa calme, très calme,(on supossait un jument pleine prete à pouliné, il l'a fouille et en fète c'étais es colliques il c ramassé tout sur lui et la très bien pris lol), il est venu craqué mon ancienne jument quelque fois, il fait craqué mais il fait d'autre truc. Sinon j'ai lu que pour la repousse du poil du peu passé du charbon quand la plait est refermé avant la repousse du poil lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL est passé aujourd'hui, il est toujours aussi chouette, elle avaits 2gros noued un au niveau du garot, et un dans l'encolure, il l'afait craqué un peuj partout et après j'ai pas tout compris à ce qu'il a fait, il a voulu me faire sentir les chacra mais rien senti, il est les à remis en place puis y avait plein d'autre truc du style puis elle avait une perte d'énergie au niveua de la t^te fin j'ai pas tout suivi mais bon hein. Sinon super gentil il m'a m^me reconnu, je l'ai pris il y a 3ans! bien cool avec blandine lui parlait et tou fin voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...