Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cazya

Cherche compagnie pour promenade à Olloy sur Viroin

Messages recommandés

Si vous avez envie de découvrir une magnifique région, je veux bien vous servire de guide pour quelques heures de promenade au départ d' Olloy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais être à Oignies qq jours pdt ces vacances... et après aussi vu que mtnt la rénovation de la gare que ma mère a rachetée est finie...

Par contre, je n'aurai pas de dada sur place... je pourrais tjr en louer un au manège mais si tu as un bon plan, je suis partant hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,
moi je suis pas tres loin de chez toi mais sirius est à yves gomzée donc si je trouve un transport on pourais faire une ballade un de c'est 4 biz virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses!

-l-Farouk-l-: nous avons trois terrains que nous louons au scout, tu es peut-être venue chez moi! il était situé ou exactement le terrain?

Maljam: A Olloy, il ne loue pas de chevaux, peut-être à Vierves, sinon je sais pas!

vivi: le problème c'est que je n'ai pas de transport non plus, il est ou ton cheval à yves Gomezée? au champs de courses?

Je crois que j'ai trouvé la solution, va falloir que j'achète un deuxième cheval, comme ça tout le monde pourrat venir avec moi! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...