Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

En concours sans son coach?

Messages recommandés

Cet été je vais démarrer sérieusement les concours...

Alors si vous avez des conseils, j'écoute Wink

Ce qui m'inquiète un peu (pas vraiment mais bon ^^) c'est le fait que mon coach ne soit pas là... comme il est cavalier international il n'a pas le temps de venir avec moi...

bon a priori c'est pas un pb, j'ai déjà fait un concours, mais on ne sait jms...

des petites trucs pr déstresser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pete un bon coup avant de démarrer le parcours lool

Non sincèrement j'ai pas de conseils à te donner, moi je suis hyper stressée quand j'y vais et riein n'y fait snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappelle moi qui est ton monbiteur?
Bois un petit verre de porto!! lol ça déstresse.... Ou donne en un à ta jument elle sera plus cool... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Rappelle moi qui est ton monbiteur?
Bois un petit verre de porto!! lol ça déstresse.... Ou donne en un à ta jument elle sera plus cool... mdr


Moi Faro il préfère la sangria mort de rire Il en a eu pour une st hubert lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une check-list de tout ce qu'il te faut pour éviter les mauvaises surprises, être au courant du déroulement des épreuves, de leur règlement...

Si tu sautes, essaie d'écouter d'une oreille les conseils des profs présents pendant la reconnaissance de parcours...

Et surtout, tjr anticiper et être prêt à temps pour éviter le mauvais stress...

Le mieux, c'est d'être qd mm accompagnée par qqun qui a l'habitude ou de s'intégrer dans un groupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
bien te concentrer quand tu montes et surtout te rappeler ses paroles ...


qd je monte je fais ça aussi, je me dis : "qu'est-ce qu'il aurait dit à ce moment-là?" Wink

pour la reconnaissance de parcours par contre je sais pas trop comment faire :s
faudrait que je trouve d'autres personnes pour aller en concours avec moi, mais ds ma pension y a une ou deux personnes à tout casser... et encore elles font pas les mêmes épreuves que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Doudou007 a écrit:
bien te concentrer quand tu montes et surtout te rappeler ses paroles ...


qd je monte je fais ça aussi, je me dis : "qu'est-ce qu'il aurait dit à ce moment-là?" Wink

pour la reconnaissance de parcours par contre je sais pas trop comment faire :s
faudrait que je trouve d'autres personnes pour aller en concours avec moi, mais ds ma pension y a une ou deux personnes à tout casser... et encore elles font pas les mêmes épreuves que moi!



Tu feras quelles épreuves ?



Quand tu entre dans la piste, concentre toi sur ton parcours, dis toi que c'est qu'un parcours comme les autres...

Moi je stress avant d'entrer en piste, une fois dans la piste, je réfléchis plus, j'oublie tout pour me concentrer sur mon parcours.. Du coup, j'ai pas le temps de stresser ! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois lancée sur le parcours, je suis hyper concentrée aussi!
Sinon pour la hauteur j'hésite, on me dit de commencer direct en 80 parce que ma jument a la possibilité puis de faire 90 si ça va bien...

Mais j'ai pas mon 1er degré de toute façon, donc ça sera 80 maximum pour le moment Wink

Parfois 80 ça me parait minus, parfois ça me parait énorme!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol moi en cours dès que les obstacle montent un peu, je commence à stresser un peu et du coup de ratte tout... par contre en concours, je fais moins attention à la hauteur...



Fais peut-être d'abord un concour en 70-80 à la limite et la tu vois si ça va ou pas... si ça va, alors tu passe ton 1er dergré! T'auras plus le choix ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça vaut la peine de faire moins que 80 avec un grand bac comme ça lool

Si tu veux, je pourrais p-e t'accompagner une fois si j'ai le tps ou si je vais en concours ce w-e là (on peut tjr espérer qu'on ait ENFIN notre camion...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera, essaie de faireles concours ou tu ne seras pas seule, afin d'être en groupe au paddock et à la reconnaissance..le mieux serait d'être encadrée au moins par une personne adulte...pense surtout à tes abords, à tes aides, à monter " propre " au risque de faire 4 points plutot qu'à aller de l autre côté à tout prix et n'importe comment, ça paiera plus tard...

dis toi que tu es là pour apprendre et que le monde ne s'est pas fait en 1 jour...en bref dis toi que c'est une journée d'amusement avant tout, tu ne passes pas un examen, tu y vas parce que tu en as envie et non pour tel ou telle personne ...tu montes pour toi...et pas pour les résultats, pas de pression....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! youpi

Oui Doudou, mon but sera de monter bien et propre, comme je m'y applique en cours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vraiment tu nas pas de coach essaie de voir si il n'y a pas une autre fille seule ou quoi et tu demande si tu peux pas faire la reconnaissance avec c'est ce que j'ai fait l'uatre fois et sa c'est super bien passé ! Par contre au paddock essaie au moins d'avoir ton papa un frère une soeur une copine ou quoi pour te mettre les obstacles parce que parfois les gens saute pas ce que t'aimerais sauté et dépendre des autres dans la paddock c 'est pas l'idéeal !

voila!Sinn si tu fait les gilberts(ouvert poney et chevaux pas unikement chevaux!) nous on est la Wink donc si ta beoins tu peux venir nous demandé! (j'ai un chtit poney gris en bleu ciel Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets des photos de toi hein! par mp si tu veux Wink ou alors donne-moi ton adresse hotmail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...