*Nono*1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Voila , comme vous le savez j ai ma jument : Ueleme Mais avant elle je montais un etalon ne forest poney : Ulysse Du Val Des Roches ! Il etait palomino , 6 ans , et gentil comme un coeur , j ai bcp appris avec lui . Il etait tres attachant et je l aimais autant que j aime Ueleme , malheureusement sa proprio a du le vendre ... J ai eu du mal a le supporté ... Mais je me suis dis que j avais surement vecu les plus beaux moments de ma vie , avec lui , et que ca meme la separation ne pouvait me les prendres ! Je le reverrai peut etre en concour , je l espere ! Voila qqes photos de notre dernier concours : Euro Poney 2005 . J ai ete classée 2 eme Voila, maintenant a vous de juger ! Quand meme un petit portrait : N hesitez pas a me donner vos impressions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Mon impression.... Il est tres beau! Et le rouge lui va super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Il est très joli !! Par contre, j'ai déjà vu ces photos... mais je sais plus où... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Wow, il est magnifique! n'hésite pas à nous mettre d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 14 juin 2006 super beau ! tu sautais combien avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 redmotion a écrit:Il est très joli !! Par contre, j'ai déjà vu ces photos... mais je sais plus où... ! sur le forum 1 poliche etai a vendre et c etai son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Je sautais 90 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Qui était son père ... car j' ai sa demi soeur a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Aucunes idees pour son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ulysse Du Val Des Roches numéro du studbook pas disponible prédicat pas disponible sexe étalon date de naissance 2000 robe palomino taille 147 mère Yakari père Madeliefjeshoeve Iri propriétaire pas disponible éleveur E.Wuidar Trois-Ponts, België plus d'information pas disponible performances pas disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Oui , c est lui Aurais-tu des photos de sa demi soeur ?! Que je la voie ?! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 14 juin 2006 superbe il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Il est superbe ! Il me semblait aussi que j'avais déjà entendu son nom, mais c'est parce qu'on a déjà été voir chez cet éleveur pour acheter une jument, parce qu'on habite vraiment tout près. Tu habite dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 14 juin 2006 vraiment tres joli ptit modele ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Romana a écrit:Il est superbe ! Il me semblait aussi que j'avais déjà entendu son nom, mais c'est parce qu'on a déjà été voir chez cet éleveur pour acheter une jument, parce qu'on habite vraiment tout près. Tu habite dans le coin ? Non , je n habite pas dans le coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Magnifique ! Bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 il est tres joli, vous alliez bien ensemble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 23 juin 2006 En vrai il est encore beaucoup plus beau! c'est une beauté ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Picoutch a écrit:Magnifique ! Bonne continuation a vous deux Il a ete vendu ... Enfin , j ai passé de supers moments avec lui , des sensations extraordinaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Oh escuse Chui bete tu l'as mis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 25 juin 2006 on dirait l'europoney...jme trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ouf2R6 a écrit:on dirait l'europoney...jme trompe? Non elle avait même fini deuxième jpense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Oui , oui c etait bien l euro poney 2005 Effectivement : 2eme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Jolie photo et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 sirelouis a écrit:Jolie photo et félicitation Merci :d Felicitation a toi aussi , avec Armaguedon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi71 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 super beau ! tres chique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Qu il me manque mon Ulysse Je l aime tellement ,snifff Mon beau , je t aimais , je t aime et je t aimerai toujours ! Tu me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites