Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice18

le COME BACK

Messages recommandés

Cela fait environs 1 an que j'ai déserté les terrains de concours de dressage faute d'avoir un cheval pour pouvoir m'y rendre. Je les ai déserté mais en principe tou devrait changer dès dimanche 25 juin à Basècles.

Je vais enfin revenir avec ma jument de 4 ans dasn l'épreuve destinée à son âge. Première sortie pour madame et première fois que je me lance dans les jeunes chevaux pour ma part.

Voilà, je suis assez content de pouvoir ressortir avec ma jument après avoir attendu si longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, si j'arrive jusque là....

La seule fois où j'ai tenté de charger ma jument, c'est en panique parce que le manège cramait et depuis elle est un peu appeurée... Je vais devoir la remettre en confiance calmement ce week end....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va aller, no stress !!!

on va pouvoir faire des photos !! lol


c'est super , chouette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y vais mais je connais pas encore mes heures de passage donc voila mais j'essayerai de voir ta reprise elle s'appelle comment ta jument?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au prochain je viendrai, mais là, suis encore en exam, désolée ...

et je ferai des photos !!!! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
moi j'y vais mais je connais pas encore mes heures de passage donc voila mais j'essayerai de voir ta reprise elle s'appelle comment ta jument?


Ina du pont des Dhaem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais d'abord tenter ma reprise avant de penser aux photos:

pour ceux qui voudront reconnaitre ma jument voilà quelques photos :





Les photos datent de mars quand elle venait d'être remise sous la selle. Elle n'a pas beaucoup travaillé depuis, mais je pense qu'elle a encore changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chante Bon quand tu connais tes heures de passage préviens-nous!

Même si c'est tôt je viens te voir hehe

Puis si y en a des autres qui montent...et même en spectateurs, qu'on se fasse une tite visu interforumiale youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
chante Bon quand tu connais tes heures de passage préviens-nous!

Même si c'est tôt je viens te voir hehe

Puis si y en a des autres qui montent...et même en spectateurs, qu'on se fasse une tite visu interforumiale youpi


je risque plus de passer en fin de journée.... Je suis dans les épreuves jeunes chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra que je m'applique drolement alors zen

Déjà que je monte en même temps qu'Amandine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Déjà que je monte en même temps qu'Amandine...


Prevost ? elle sort qui ?

bah, tes fans seront là !!!!! ça ira !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un 4 ans certain et peut-être un deuxième et une jeune jument également en L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
Elle a un 4 ans certain et peut-être un deuxième et une jeune jument également en L.


Waouw quoi? Fa tu vas monter dans la même reprise qu'Amandine mort de rire

private joke!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
oui, si j'arrive jusque là....

La seule fois où j'ai tenté de charger ma jument, c'est en panique parce que le manège cramait et depuis elle est un peu appeurée... Je vais devoir la remettre en confiance calmement ce week end....


Le manège cramait? C'était à Loncin? Tout s'est bien arrangé? Il n'y a pas eu de blessé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'était à Loncin à la Cravache dorée....
Juste une blessée légère de brulures, plusieurs personnes intoxiquées par la fumée. Il ne reste plus rien du hangar à paille : 50 tonnes parties en fumée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
fabrice a écrit:
Elle a un 4 ans certain et peut-être un deuxième et une jeune jument également en L.


Waouw quoi? Fa tu vas monter dans la même reprise qu'Amandine mort de rire

private joke!



finis les internationaux ? rhoooooo je vais encore être pas gentille, chevaux cassés, une fois de plus...

n'empêche, Garçon et Lonchamps, je les aimais bien...par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi elle revient en regional plutot qu'aller en national avec ses jeunes chevaux...une idée de sa mère sans doute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
Ecume a écrit:
fabrice a écrit:
Elle a un 4 ans certain et peut-être un deuxième et une jeune jument également en L.


Waouw quoi? Fa tu vas monter dans la même reprise qu'Amandine mort de rire

private joke!



finis les internationaux ? rhoooooo je vais encore être pas gentille, chevaux cassés, une fois de plus...

n'empêche, Garçon et Lonchamps, je les aimais bien...par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi elle revient en regional plutot qu'aller en national avec ses jeunes chevaux...une idée de sa mère sans doute....


elle doit faire les régionaux avec un des deux chevaux car il est dans le projet de la région walonne. Le deuxième Vledder sort également en national. Puis ça me dérange pas qu'elle vienne en régional. Ca permte d'un peu plus se situer.

En ce qui concerne Longchamp, il ets toujours en convalescence et Garçon est retraité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je sais, longchamps c'est un problème de tendons et garçon, il a assez donné, il a droit à sa retraite, d'autant que sa santé lachait aussi...

je suis à la mer ce we mais en rentrant dimanche je ferais bien le détour par là si une rencontre interforum se dessine....

Ecume, c'est là qu'on s'est vues en octobre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Garçon ...

Je n'ai jamais compris pourquoi on continuait à s'acharner sur lui de la sorte alors qu'il méritait une bien paisible retraite !!!


Quant à Vledder, je présume qu'il s'agit de V.I.P. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh non du tout ...
Simplement, je présume qu'il s'agit des deux chevaux de Madame Dehon ou bien je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas le nom de la dame, mais il y a une jument de 6 ans qui est en L et un autre en 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y ressemble ...
La 6 ans, une énorme jument hanovrienne alezane et l'autre un bai foncé avec du rebond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que je sois en exam .... je serai venue !!!

tu fais flemalle ? car je viens !!!

et bonne chance, mais je suis sûre que tout ira très bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui hadès, ce sont les chevaux de Michèle ...Romance est montée par amandine et est annoncée à vendre...

Non Fabrice, on est pas chez Prévost mais j'y suis restée assez longtemps...je passe encore en ballade et ai toujours des nouvelles de Robert ...on se tel régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
dommage que je sois en exam .... je serai venue !!!

tu fais flemalle ? car je viens !!!

et bonne chance, mais je suis sûre que tout ira très bien !!!


C'est quasi dans mon jardin.... hehe Je devrais en principe y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok tu as les listes de passages ou? ainsi j'irai le soir (enfin vers 16h) mais j'aime bien voir la M9 et la S4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais Romance annoncée à la vente mais à l'heure actuelle, je pensais la jument vendue en fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
dommage que je sois en exam .... je serai venue !!!

tu fais flemalle ? car je viens !!!

et bonne chance, mais je suis sûre que tout ira très bien !!!


quand se déroule le concours à Flémalle?
Communiquez vos heures de passage et la reprise que vous faites. Ce serait dommage de vous rater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne merde à tous ce qui participe, dommage qu'il n'y ait pas régional en même temps snif enfin ca sera pour la prochaine fois bah
Je me demandais si quelqu'un pouvait regarder les résultats de Degand Amandine avec U2 du vert fagot en A5 niv 2 et L4 niv2 ?
Ben oui ma soeur allant en concours à ternat et faisant sa première M avec sa trotteuse le choix est vite fait hehe j'epsère que ca se passera bien olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béh et bien par ici il pleut à verse...

Donc Basècles aussi...si vous voyez une fille avec une couleur de cheveux un peu space et un grand parapluie...c'est moi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois, le temps n'est déjà pas de la partie...

Je pars dasn une heure et demi, je ne connais toujours pas ma reprise et le stresse monte...

J'ai autant de stresse que lorsque j'ai fait ma première M9 et le résultata avait été catastrophique... Mais je pense que ça se passera mieux cette fois ci, j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
je vois, le temps n'est déjà pas de la partie...

Je pars dasn une heure et demi, je ne connais toujours pas ma reprise et le stresse monte...

J'ai autant de stresse que lorsque j'ai fait ma première M9 et le résultata avait été catastrophique... Mais je pense que ça se passera mieux cette fois ci, j'espère...

Si tu as besoin d'un dicteur je suis là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...