Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice18

le COME BACK

Messages recommandés

schming a écrit:
tres joli reprise, plus de point aurait été mérité, suis tout à fait d'accord avec Ecume...

merci, mais on fera encore mieux la prochaine fois, Flémalle est dans deux semaines, c'est à dire dans 5 leçons de travail hehe

je viens de montrer ma reprise à juge internationale:
pour le pas: 8, pour le trot: 7.5 et pour le galop 7 .... Loin de mes côtes de ce jour...

fabrice a écrit:
je viens de montrer ma reprise à juge internationale:
pour le pas: 8, pour le trot: 7.5 et pour le galop 7 .... Loin de mes côtes de ce jour...

C'est dingue!!! Enfin toi tu sais ce que ça valait... c'est important pour ta motivation! Courage!

Fabrice,

Tu es l'auteur de ce post ... Dès lors, puis - je me permettre une suggestion pour le fun ? fete

En gros, puis - je faire aller ma s ..e g....e ?? lool

°hadès° a écrit:
Fabrice,

Tu es l'auteur de ce post ... Dès lors, puis - je me permettre une suggestion pour le fun ? fete

En gros, puis - je faire aller ma s ..e g....e ?? lool

lool on en discutait hier...

Vas-y je me demande bien de quoi tu vas parler...

Bon allez !!! je me lance ! advienne que pourra !!!! fete

Fabrice, tu devrais sans doute copiner avec Madame Oger, tu aurais des côtes frôlant les 100 .........

maourfffffffffff !!!! lool

Sorry hein j'ai pas pu me taire .... connerie

Sur ces bonnes paroles, je redescends dans mes enfers, c'est plus trankilou .... lool

ahhhhhhhhhhhhh Doudou je savais pas qu'il y en avait deux !!!! mdrrrrrrr loolloolloollool

Bon moi je pensais à A ... qui a son cheval là où je monte fete elle n'est pas vraiment jeunette mais bon ... sauteur

lool je m'attendais à pire...

Bah une bonne kriek de temps en temps...

Y a un seul juge selon moi qui ne laisse pas copiner les gens avec lui mais niveau cotation, je n'ai pas l'occasion de voir assez de protocoles pour comparer avec ce que je pense.

°hadès° a écrit:
fabrice a écrit:
je ne vous suis plus??? lool

Beuhhh fais un tit effort .... mickey

Maos Oger n'était pas là avec sa femme?

Je ne sais pas Fabrice ... Je n'étais pas à Basècles donc je ne sais pas avec laquelle il était ... Perso, je n'avais connaissance que d'une ... hehe

très bien, ta reprise. C'est sympa de nous la faire partager grâce à la vidéo.
Y a-t-il un site où on peut trouver la reprise des 4 ans?
Merci

marty a écrit:
très bien, ta reprise. C'est sympa de nous la faire partager grâce à la vidéo.
Y a-t-il un site où on peut trouver la reprise des 4 ans?
Merci

www.lewb.be

c'est dans la partie Lewb, reprise classique

Fabrice, je viens de voir la vidéo et je trouve ça très biene et très agréable a regarder. Ton trop allongé est sensasionnel wahooo . Je n'ai jamais fait de concours et je ne m'y connais pas trop mais je trouve que tu as les mains un peu trop fixes, ça serait tout ce que j'ai à te dire, maintenant tu as peut-être un cheval qui a besoint de ça aussi hehe

°hadès° a écrit:
ahhhhhhhhhhhhh Doudou je savais pas qu'il y en avait deux !!!! mdrrrrrrr loolloolloollool

Bon moi je pensais à A ... qui a son cheval là où je monte fete elle n'est pas vraiment jeunette mais bon ... sauteur

hahaha tout a fait d'accord... moi me fait copine avec... on sait jamais que je recontrerais encore OGEr... je pense que y'en a pas bcp qui peuvent comprendre ms bon qd meme... pr les qq privilégiés... hahaha!

virginie orlando a écrit:
°hadès° a écrit:

hahaha tout a fait d'accord... moi me fait copine avec... on sait jamais que je recontrerais encore OGEr... je pense que y'en a pas bcp qui peuvent comprendre ms bon qd meme... pr les qq privilégiés... hahaha!
:

MDRyesss bah en YR il n'aura rien à dire looool
mais effectivement on sait jamais !!!!

Il est dans le coin de Ham sur Heure bas?? Si vous voyiez ce que je veux dire rire ?

Val a écrit:
mais je trouve que tu as les mains un peu trop fixes, ça serait tout ce que j'ai à te dire, maintenant tu as peut-être un cheval qui a besoint de ça aussi hehe

Je ne comprends, plusieurs personnes vont la remarque des mains trop fixe... au pas, j'ai les mains qui accompagnent, au trot elles doivent être fixes puisque c'est une allure symétrique ( l'encolure ne sert pas de balancier) et au galop, je suis d'accord avec vous que je devrais plus accompagner, mais je ne suis pas sure que la majorité d'entre vous dit ça pour le galop...

Vous pouvez expliquer votre point de vue?

°hadès° a écrit:
Nan nan !!!! c'est pas elle la jeunette !!!!!!!! hehefete

on a des noms connu ou c'est privé à l'écurie?

fabrice a écrit:
°hadès° a écrit:
Nan nan !!!! c'est pas elle la jeunette !!!!!!!! hehefete

on a des noms connu ou c'est privé à l'écurie?

C'est connu de chez connu mais je ne peux pas cafter ... enfin je crois pas ... ange

fabrice a écrit:
ok... Virgi est sa copine alors hehe

t'es pas fou non????? quoi?quoi?quoi? TOUT mais pas ca!!! c'est p-e une jeunette... ms bon moi ca serait du détournement de mineur... suis plus mineur... bon ben c'est pas grave, on fera semblant que...

Sophie a écrit:
même pas par mp?lol je suis curieuse mnt lool

Nan nan ! mais viens donc jusqu'aux écuries je te montrerai qui elle est lool

la prochaine fois qu'il est au concours et qu'elle est la(si t'es la) tu me fera signe Wink

Elle était là à Basècle. Mais Madame Oger, il y a déjà qqn qui l'a vue? Puis ce n'est pas le seul hein!!!!

Bon Fabrice pour tes mains...

Je donne ma version...selon moi, tu restes trop académique, je veux dire qu'au trot ok mais durant les phases d'enfermements de la juju tu devrais plus avancer les mains et pousser pour l'en faire sortir...sur les plus gros niveaux ça sera plus mal vu un encapuchonné qu'un sort legèrement de la main.

Mais bon je n'ai pas monté la jument, je ne t'ai vu qu'une fois???je te donne juste mon avis.

Ecume a écrit:

Je donne ma version...selon moi, tu restes trop académique, je veux dire qu'au trot ok mais durant les phases d'enfermements de la juju tu devrais plus avancer les mains et pousser pour l'en faire sortir...sur les plus gros niveaux ça sera plus mal vu un encapuchonné qu'un sort legèrement de la main.

Mais bon je n'ai pas monté la jument, je ne t'ai vu qu'une fois???je te donne juste mon avis.

d'accord avec toi, mais c'est le fait d'"accompagner" que je ne comprenais pas. C'est plus ouvrir les doigts en fait et peut-être légère secousse avec mes mains devant.

Tu viens à Flémalle Ecume? Je t'attends toujours de la fois passée fou

fabrice a écrit:
Ecume a écrit:

d'accord avec toi, mais c'est le fait d'"accompagner" que je ne comprenais pas. C'est plus ouvrir les doigts en fait et peut-être légère secousse avec mes mains devant.

Tu viens à Flémalle Ecume? Je t'attends toujours de la fois passée fou

sui d'accord avec Ecume, une main moins fermée, plus souple mais pas figée.

Très belle reprise, très propre ! youpi

Magnifique les allures de ta jument quoi?

Picoutch a écrit:
Très belle reprise, très propre ! youpi

Magnifique les allures de ta jument quoi?

merci

• Créer...