Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

yes, ça progresse pas mal !!!!!

Messages recommandés

voilà, après un cours vendredi plus que hard, cette semaine a été très difficile, car Cappu avait décidé de faire un bras de fer .... grrrrr ... et quand 500 kg de muscle haut d'1m59 décide ça .... hem .... ça ne le fait pas trop !

aujourd'hui, mon prof était là ( pas pour moi ), et il a réglé correctement la bride (la tête de Cappu grandit pendant la nuit !!! si si !!! ) , et hop, on bosse, et après une petite remise au point ...... le pied !!! youpi

hop, trot en appuyé sur toute la diagonale, quasi que rien qu'avec le poids du corps !!!!! epaule-en-dedans nickel !! avec les antérieurs qui deviennent de plus en plus aérien ( pour mon cheval hein !!! ), et alors, le trot moyen, enfin !!! youhouuuu,on s'amuse !!

et puis, départ au galop, et 3 changements de pied sur la diagonale, et hop, hop, et hop ! tout simple ça !!

Ensuite appuyé au galop sur la diagonale, aux 3/4 : une 1/2 volte avec les hanches à l'intérieur ( début de la pirouette au galop ) et hop, de nouveau appuyé, 1/2 volte .....

bref, on est bien fatigué, mais moi , je suis au 7° ciel !!!!!

et non, pas de photos, car pas de photographe !!!

enfin, une cavalière, après 1 semaine de grrrr, qui est contente de son mini champion !

je t'aime mon chéri d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi

voila ce que je pense je suis trop contente pour toi dis ta pas envi de venir parler a pirlou et nous donner cours une fois peut etre qu'il prendra exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super youpi , dommage pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi C'est chouette ça!!!! J'ai suivi tes autres posts avec attention et je suis super contente que tout aille mieux !!!!! Tu vas bientot pouvoir faire les youngs riders alors????
En tt cas je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu es arrivée jusque là , il n'y a pas de raison que ça s'arrete mnt!!!

Gros bisous à toi et ton ptit raton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah en voilà une bonne nouvelle hehe mais t'es pas senssée étudier et juste détendre le champion pendant tes pauses... chante

Bon béh reprise du grand rouquin vendredi matin après 5jours de glandouille-patûre...suis pas super optimiste lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo!!! youpi

je sens que je vais venir cet été moi faire un stage perso!( et prendre des photos... hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hem, étudier .... qui ose casser mon moment de bonheur ??? grrrrrrr

Les young riders, ce sera pour l'année prochaine, autant se présenter bien, et même si je n'y arrive pas, tant pis, on aura essayé !!

LN : merci !!!!


lealoutan : mreci, ça me touche !!!!

Nikiline : ça me touche !

et tout cela pour dire aussi, ne baissez jamais les bras, que votre cheval soit grand, petit, gros, mince, bai, pie, rouan ... vous pouvez y arriver, et il n'y aura jamais de niveau limite, tant que vous y mettez tout votre coeur, votre amour et votre patience ! courage à tous, ayez confiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'admire noinoi et tu me donne le courage de perseveré avec mon cheval hors norme dressage hein n'oublie pas vive la NEW GENERATION lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, la new generation !!!!

je t'admire aussi ma puce, car un cheval de course, faire ce que tu en fais, c'est mangifique aussi !!!! moi, j'ai commencé avec un cheval pie, mais pas débourré, donc, rien " dedans " tandis que toi, ton cheval a déjà eu pas mal d'éxpériences, et malgré ça, tu en fais un cheval magnifique !!! je t'admire aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super chouette et encourageant de voir vos progrès à Cappu (avec deux P comme... connerie ) et toi

C'était chouette de faire ta connaissance en tous les cas hier, et promis la prochaine fois que je te vois en concours, je t'interromps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment chouette que vous progressez si bien tous les 2 !! J'aimerai beaucoup vous voir en vrai un jour, dommage que tu es si loin, si un jour tu viens en concours par ici, préviens-moi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath : grrrrrrr
Oui, n'hésite pas, sauf si tu me vois faire une tête bizarre avec quelqu'un derrière qui crie ( hem, c'est que ce serait peut-être mon prof ... ) mais bon, sinon, faut pas hésiter !!!!

Vraiment, moi, je ne dis qu'un message d'encouragement, tout le monde peut y arriver !!! et j'essaye non pas d'être une Anky, mais d'être une aurélia avec un Cappu, et on verra où on arrivera .... c'est le destin !

mon rêve : avoir un cheval heureux, être heureuse, et pouvoir aider des gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini Puce et Pipi Caca... MES STARS PREFEREES!!!! youpiyoupiyoupi
Vais me faire frapper moi vendredi! Non pas la tete!!! Aie!!!

Nath: Tu vas quand meme pas la déconcentrer en plein echauffement!!!!!





mort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolloollool l'avait pas l'air très concentrée avant que j'arrive mort de rire (Pamina je t'emprunte ton smiley préféré pour un instant fou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi!!! Je sais jamais quoi mettre comme smiley sur le forum! Je veux toujours ceux de msn et sur msn je veux ceux du forum! mort de rire Suis blonde et tordue... regardelool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial l'évolution youpiyoupi

pff le jours où mon cheval arrivera à la moitié du quart de ça les poules auront des dents complètement assomé


allez on veut vraiment vous voir en young riders alors l'année prochaine fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farouk : il faut y croire !!! je te montrerai des photos de lui à 4 ans .... Diablo est hyper lion par rapport à lui au même âge !!!!

Moi, j'ai eu la folie d'y croire, encore et encore, et je ne le regrette pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniel suis super contente pour toi, suis sure que tu t'en sort mieux que tu ne le pense...

Ah oui hein nath pas déconcentré noinoi en piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Farouk : il faut y croire !!! je te montrerai des photos de lui à 4 ans .... Diablo est hyper lion par rapport à lui au même âge !!!!

Moi, j'ai eu la folie d'y croire, encore et encore, et je ne le regrette pas !


oui y croire et prendre bcp de cours lol dommage que c si cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a toujours moyen de s'arranger !!

par moments, je faisais le boxe d'une copine, et elle en échange m'aidait avec Cappu !

ou alors je demandais à des gens ( des potes ) de me corriger sur mon cheval, et j'allais voir beaucoup de cours, histoire d'écouter, et de voir si ça n'allait pas sur mon cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est toute une organisation lol mais faut trouver du temps pour les arrangements !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
oui c'est toute une organisation lol mais faut trouver du temps pour les arrangements !!


Tu peux peut etre deja demander a Goedele, elle s'en sort bien avec Silvester..Elle pourrait te donner de bons conseils?! Enfin, je suppose que tu le lui as deja demande! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... ben je dois prendre cours donc ça ne m'avance pas plus...
Je veux dire ce ne sera pas gratuit quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelqu'un ici ( schming pour ne pas la citer ) à qui on casse son business !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je pensais plus à par exemple Pamina (pour ne pas la citer !!! ) les jours où vous n'avez pas cours ( sinon Schming va me massacrer !!! ) pamina te regarde, et t'aide pour ta position, et vice-versa ! ça aide beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
noinoi a écrit:
Farouk : il faut y croire !!! je te montrerai des photos de lui à 4 ans .... Diablo est hyper lion par rapport à lui au même âge !!!!

Moi, j'ai eu la folie d'y croire, encore et encore, et je ne le regrette pas !


oui y croire et prendre bcp de cours lol dommage que c si cher!!


oui je reprend bientôt cours youpi et à l'écurie il y a une fille qui a son diplome de monitrice anglais qui m'aide beaucoup, on monte à deux quand elle vient comme ça elle m'aide, c'est avec elle que je pars beaucoup en ballade et tout youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ce sont de bonnes nouvelles ...mais il ne te reste pas 7 satanés examens à passer ??????

allez, au boulot alors....

et puis Cappu il est trop mignon....( comme mon chat du même nom lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doudou ... grrrrr .... on ne pollue pas ce superbe post avec mes exams ... grrrr lool

mignon, mignon, oui, mais têtu et blonde .... comme sa proprio !!! lool


j'espère juste que nous donnerons de l'espoir à d'autres !

et puis, on s'éclate, vivement ce soir que je le monte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Bayonette !!

et encore, je trouve qu'il a changé depuis que tu es venue !!!! hi hi!!!

bah, si il n'est vraiment pas bon en dressage, je le revendrai très cher comme cheval de salon !!!!! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non noinoi je vais pas te massacrer, mon but c'est qu'elles s'en sortent, qu'elles progressent et s'amusent, puis comme je suis pas toujours là ben... c'est sure je préfère que ce soit pamina qui regarde que Goedele car pas la meme facon de monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
merci Bayonette !!

et encore, je trouve qu'il a changé depuis que tu es venue !!!! hi hi!!!

bah, si il n'est vraiment pas bon en dressage, je le revendrai très cher comme cheval de salon !!!!! hi hi


Ok ok je me mets en prem's sur la liste, cheval de compagnie ça lui irait tu crois ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho lala, noinoi et moi on est dans le meme trip... et tu sais quoi??? ON VA Y ARRIVER!!! pcq on y croit, pcq on se bat, pcq on en a dans le bide et qu'on va pas de laisser décourager!!!

continues a croire en tes rêves pcq ce que tu fais est tout simplement exceptionnel...

je suis fan moi de capu et toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi!!!! Une pollueuse de post!!!! non non Menteuuuuuuuuuuuuuuuse lool

Avec emy on essaye de s'aider quand on voit l'autre monter! Mais c'est assez rare pour le moment... avec les exams etc on montait plus du tout en meme temps! hehe Maintenant j'ai fini alors chouette!!! D'ailleurs cette aprem si emy ne reste bloquée nulle part ( mort de rire ) on monte en meme temps normalement!

Mais c'est vrai que c'est pratique surtout que comme on a la meme prof on repete ce que schming nous dit tout simplement! hehe Mais on saurait pas se passer d'elle ca c'est sure! youpi

Noinoi quand tu veux pour venir mettre ton grain de sel quand je monte! youpiyoupiyoupi Sur ce je vais aller voir ma grosse pour feter la fin des exams! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ho lala, noinoi et moi on est dans le meme trip... et tu sais quoi??? ON VA Y ARRIVER!!! pcq on y croit, pcq on se bat, pcq on en a dans le bide et qu'on va pas de laisser décourager!!!

continues a croire en tes rêves pcq ce que tu fais est tout simplement exceptionnel...

je suis fan moi de capu et toi!!!



Merciiiiii , c'est trop gentil !!!!

je sais pas quoi dire, à part que c'est bien, on est chacune fan de l'autre !!!! c'est quand même en te voyant toi, que j'ai eu envie de faire les young riders!

on y arrivera, oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire une chose hehe

C'est penser Anky, vouloir faire comme elle, monter comme elle...ça rebooste et motive à fond!

Passer du temps sur les concours de gros niveau, observer au paddock, échanger des infos et observations, c'est ainsi qu'on avance...

Puis un oeil extérieur de temps à autres...

je vais être plus libre les weekends, si vous voulez de moi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire un truc sur les débuts d'anky : avec son premier poney, au début, elle a galéré, il était chiant et elle se fesait trainer partout sur les terrains de concours. Elle a évolué avec lui puis elle a fait les young riders. Ensuite, elle a eu Bonfire et vous connaissez la suite !!

Tout ceci pour dire que si ça se trouve, dans quelques années, on ne sait pas qui se trouvera sur la première marche du podium au JO !! Certainement quelqu'un comme vous, ou.... vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le reve ou quoi? les J.O. en plus en 2012 c'est dans mon pays vachement pratique lol je délire la..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi, il y a moyen d'y arriver, faut mordre sur sa chique, et avoir des gens qui vous soutiennent !!!! chacun est déjà champion de ce qu'il fait, qu'il le prouve en concours ou non !

exemples :

Sophie : quand je l'ai connue, elle redoutait chaque départ au galop en reprise, son cheval partait fond de caisse !!! et maintenant, elle fait superbement bien sa A !! et bientôt sa L ! n'est-ce pas gagner déjà ?

Hastella : je l'ai connue ... roooh, la position ... et rien qu'obstacle, fallait pas trop lui parler de dressage !!! maintenant, elle a une super juju, sa position a complètement changée, et elle se met en dressage et en obstacle ! n'est-ce pas gagner ?

Virginie (orlando) : elle a commencé avec il y a un an 1/2, et la voilà en junior ... n'est-ce pas gagner ???

Farouk : elle monte son jeune cheval Diablo, qui n'a pas l'air d'être facile, elle mort sur sa chique et nous montre un jeune cheval de mieux en mieux ! gagné ?

Hemipento : qui prend de + en + gout à l'obstacle, et qui s'amuse avec Campari !

Pamina : qui nous travaille le dressage pour des futurs concours !

Schming : qui nous travaille un trait pour une M !!

Doudou : qui nous achète un jeune des flandres et nous prouve que ça donne super bien !!!

bayonette : qui prend le courage de remonter après un coup dur !

désolée si j'en oublie, mais pour moi, concours ou pas concours, vous êtes des championnes, car toutes, vous avez mordues sur votre chique, et avez prouvé à vous-même que vous pouviez y arriver, alors moi, quand je fais une liste comme ça, et bien, ça me motive encore plus !
On n'a pas besoin d'être une Anky pour prouver qu'on vaut quelque chose, peut-être qu'un jour on aura ce niveau-là, peut-être pas, mais on se sera battue intérieurement pour arriver à se montrer, à se prouver qu'à notre niveau, on vaut quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est beau!!! youpi
Même si tu m'as pas citée! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma puce qu'est- ce que je t'adore sérieux

toi aussi puré qu'est-ce que tu m'encourage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on y pense, c'est bien vrai qu'on a tous notre histoire, aucune de nous n'a eu son cheval tout fait au départ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...