Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

yes, ça progresse pas mal !!!!!

Messages recommandés

mais .... je disais pas ça pour être bondée de compliments, je disais ça car je le pense, et que hélas, dans le passé, j'ai eu une très mauvaise passe, alors, maintenant, je vis tous les jours à fond, je dis aux gens que j'apprécie que je les apprécie, et je vois le monde comme des défis.

C'est sûr, la plupart ici n'ont pas eu de chevaux tout fait, mais même ceux-là sont pas facile !!!!

chacun est champion de quelque chose, il faut en être persuadé, et se l'entendre dire par des personnes qui vous apprécient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi super les progrès j'espère aussi arriver à bien progresser avec Rossini même si c'est pas facil tous les jours, je l'aime et ca je pense que c'est la meilleure motivation qui soit pour n'importe qu'elle couple cavalier cheval.
Quand au début que vous arrivez avec votre petit cheval qui ne tape pas à l'oeil qui a une bouche d'acier et l'art de vous "contredire" que votre prof se dit houla qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de ca ...
Et que maintenant, il vous dit qu'il est épaté des progrès chaque semaine c'est une super récompense!

Noinoi on veut les photos de ton cappu à 4ans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est vraiment très gentil mickey

par contre je pense vraiment que le jour où je pourrais enfin aller sur un carré de dressage les poules auront des dents mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a quand un chouette forum, je me dis Wink le forum des battant(e)s!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:


Hastella : je l'ai connue ... roooh, la position ... et rien qu'obstacle, fallait pas trop lui parler de dressage !!! maintenant, elle a une super juju, sa position a complètement changée, et elle se met en dressage et en obstacle ! n'est-ce pas gagner ?



mort de riremort de riremort de rire
le pire c'est que c'est vrai lool

mais bon auré t'es aussi une championne! youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa merci noinoi!!! mais bon... junior c bien, faut encore faire des résultats... hihihi! je sais je suis jamais contente!!!


on est des batttantes... on va le faire... "le club des neo-nationaux"!!!wouhahahahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu cours aujourd'hui, ... pas super !!! on a fait que des cercles, y a quelque chose qui n'allait pas .... y a des jours comme ça ... heureusement, c'est passé, mais j'avais envie de pleurer (suis une grande sensible !! )

après, j'ai essayé la KN au trot assis ... ouf, le moral est revenu !!! car avec l'autre, j'avais l'impression d'être secouée comme un prunier, alors, je me vois mal faire la young riders !!! pffff ... j'espère que je vais y arriver, mais là, pas trop le moral !!! ça arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula, des coups comme ca... ca fait un ptit temps que j'en ai... en fait je pense que qd tu veux vraiment quelque chose, la moindre chose qui te fait descendre de ton ptit nuage... boummm c'est la galère! t'inquiète, c'était surement le jour, p-e un peu raz le bol ou als capu tout simplement pas motivé... ya des jours comme ca... si ca tombe demain tu es dessus ca va aller nickel... puis parfois faut un jour ou 2 jours de repos pr les laisser un peu souffler!


courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oula, des coups comme ca... ca fait un ptit temps que j'en ai... en fait je pense que qd tu veux vraiment quelque chose, la moindre chose qui te fait descendre de ton ptit nuage... boummm c'est la galère! t'inquiète, c'était surement le jour, p-e un peu raz le bol ou als capu tout simplement pas motivé... ya des jours comme ca... si ca tombe demain tu es dessus ca va aller nickel... puis parfois faut un jour ou 2 jours de repos pr les laisser un peu souffler!


c'est vrai, je ne suis pas la seule à avoir des supers coup de blues ???? ouf alors !!!! disons que le pire, c'est que c'était un exercice .... débile !!!!! aujourd'hui, j'ai monté avec une selle que j'ai à l'essai, et j'ai fait exactement la même chose que hier ... ouf, ça va mieux, mais demain, re-belote, tant que ce n'est pas à 100 % au point !!!
mais merci des encouragements !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non t'inquiète les coup de blues ça arrive a tout le monde...
ça fait réfléchir, c'est pas évident, mais après la motivation est encore plus grande....
Puis moi je suis sure que vu ta motivation, ton travail et ta volonté tu vas y arriver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiii !!! c'est super gentil !!!!!

on croise les doigts, et on boulotte ..... et heureusement, des gens sont là pour nous remonter le moral !! merci en tout cas ! ça me touche beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
j'ai eu cours aujourd'hui, ... pas super !!! on a fait que des cercles, y a quelque chose qui n'allait pas .... y a des jours comme ça ... heureusement, c'est passé, mais j'avais envie de pleurer (suis une grande sensible !! )

après, j'ai essayé la KN au trot assis ... ouf, le moral est revenu !!! car avec l'autre, j'avais l'impression d'être secouée comme un prunier, alors, je me vois mal faire la young riders !!! pffff ... j'espère que je vais y arriver, mais là, pas trop le moral !!! ça arrive !


Ne t'en fais pas ca arrive à tout le monde, y a des jours j'ai l'imression d'être une "débutante" tellement ca ne va pas et je suis sure que ca arrive même au plus grand (anky, jeroen devroe ...)
Les coups de blues c'ets ce qui ne fait encore plus repartir aprés encore plus motivée d'y arriver qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, ca vient du coeur...
Je sais que c'est dur, parce que bon avec un pie, faut etre toujours à 100%....je sais ce que c'est...dommage que le mien soit arrivé au max de ses capacités, c'est pourquoi suis fan de toi !

Faut que tu continues a bosser, pour y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
De rien, ca vient du coeur...
Je sais que c'est dur, parce que bon avec un pie, faut etre toujours à 100%....je sais ce que c'est...dommage que le mien soit arrivé au max de ses capacités, c'est pourquoi suis fan de toi !

Faut que tu continues a bosser, pour y arriver !


c'est vraiment trop trop gentil !!!! je n'y serai jamais arrivée sans que mon loulou aie un coeur en or comme il a !! on verra, on travaille !!!!!!

pas facile, mais je mords sur ma chique, et ça va de mieux en mieux, mais parfois, il faut refaire un petit retour en arrière, et là ... beurk !

enfin , je vous tiens au courant, et merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, aujourd'hui, pour changer , on a fait ... des cercles !!! youpiiii !!! lol

en fait, Cappu, une fois qu'il progresse en un coup, il faut après refaire la base ... j'ai jamais compris, mais bon ... on fait avec ! donc, après avoir fait des changements de pied en l'air sur la diagonale aux 3 temps, des appuyers suivis de 1/2 volte avec hanches en-dedans (début de la pirouette ) et un trot moyen pas mal du tout ....

on refait des cercles de 12 m .... quoi mais, d'ici 2 jours, on refera les exos, et ce sera parfait !!! rah la la, petit Cappu .... t'es quand même le cheval à ta proprio hein !!!! lol

là, il recommence à être .... mmmh, génial comme je l'aime !!!!

en fait, dès qu'il commence à me tracter, à ne + se donner et à ne + baver, faut refaire la base, et après, hop, ça repart encore mieux !!!!
Si ça peut nous amener à haut niveau, ma foi, ça vaut la peine !!!! lol

donc, aujourd'hui, cercle de 12 m, et très léger, et bavait comme .... un baveur fou !!! lol

donc, une petite blonde contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment... elle est vraiment... elle est vraiment phenoménaaaaaale la la la laaaaaaaaa la! youpiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Elle est vraiment... elle est vraiment... elle est vraiment phenoménaaaaaale la la la laaaaaaaaa la! youpiyoupiyoupiyoupi


comme tu dis mais c pour ca qu'on l'aimmmmmmmmmmmmeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh, mais arrêtez, je rougis !!!! lol

on est comme ça, y en a pas 2 comme nous !!! on passe des rires aux larmes !!! on s'aime, puis on se déteste ! mais quand on adore, on adore !!!!

et paminette et schminguette, on adore ! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ce qui est super c'est que tu sais retourner aux bases et que tu sais que ça va t'aider alors qu'il y a des gens qui s'acharneraient et qui ne progresseraient plus alors... c'est super que tu comprenne ce que ton cheval veut te dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des p'tits tours, des p'tits tours, encore des p'tits tours ....

et oui, encore des cercles hier !!! mais parfaits !!!!

mon prof était là, et comme ça, il m'a vu travailler mes *** de cercles !!!!!

et après, une fois qu'il ne voyait pas :

appuyer au galop, puis 1/2 pirouette (début hein !! ), puis changement de pied au 3 temps .... aaaah, quel plaisir !!!

Cappu, je t'aime !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le plus important c'est la complicité que tu as avec lui, ça, personne ne peut se le payer...et c'est la plus belle récompense que tu puisses avoir..


ça, c'est sûr !!!!

mais pour faire les young riders,va falloir bosser, mais comme je l'ai dit aussi, je ne compte pas massacrer mon cheval pour y arriver, si je n'y arrive pas, tant pis ! je le respecte, et lui me le fera comprendre ! et je le respecterai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes, moi aussi j'ai des fameux coups de blues parfois qui vont jusqu'à la crise d'angoisse... mais bon je suis qqun d'hyper sensible et j'ai trop besoin de soutien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, avec ces **** exams qui n'en finissent plus, plus un mal de dos qui me ******, .... ça fait beaucoup !

je crois que mon prof va le monter quelques temps, car si je ne suis pas au top du moral, je ne préfère pas monter mon chéri ! il est trop sensible ! ( pas que je me venge sur lui hein !! mais je sais qu'il n'aime pas me voir dans cet état ! )

donc, il aura des +/- vacances !!!! lol, en fait, travail à la longe, et prof !!!

cool3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lui pas trop les vacances mdr

c'est comme quand moi je pars en vacances et que ma prof monte pirlouit après il est content de me voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, tu sais, avec le coup de sang, j'ai trop peur de le mettre au pré ....

alors, tant qu'à faire, c'est le prof et lui qui vont suer !!!! yek yek yek !!

je reste là, donc, il peut m'attaquer si il veut !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon prof l'a monté avant-hier .... hé hé ...

il m'a dit, "ouais, pas mal ", mais en gros, d'habitude, il dit "bah, comme toujours ", donc, ça veut dire qu'il progresse !!! ( faut savoir lire entre ses mots !!! )

il a fait pirouette au galop, trot moyen.... waow!!! (faut savoir que j'ai pas arrêté de bosser ce ***** de trot moyen, alors, quand je 'ai vu faire, je me suis dit que j'avais pas si mal que ça bossé !!! ), et pleins d'autres trucs où j'avais la langue qui pendait !!!

aujourd'hui, lui va le monter 1/2h, et puis moi, histoire de pas non plus exagérer avec mon dos ( hem, surtout avec la soirée d'hier ... j'ai l'impression d'être une petite vieille !! )

Enfin, je retrouve le moral, et les fleurs de bach lui font beaucoup de bien à mon petit pie !!!

donc voilà, que de bonnes nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suuuuuper! youpi

BAh ca va aller comme sur des roulettes...

et puis tu sais moi aussi Orlando c'est par épisode! IL progresse puis pdt 15 jours, on ne fait plus rien, j'arrete de me prendre la tete et on dirait des débutants... ds ces périodes là, je serais meme plus capable de faire une E... puis boum ca repart et on grimpe de niveau...

haaaaa si ca pouvait être la marque de fabrique des champions... hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...