pacemaker91 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/tonnerre-magnifique-x-boxer-dogue-argentin-7ans-59-eutha-le-25-juillet-t236023-30.htm ==>Tonnerre, croisé boxer/dogue argentin==>Né le 19/06/02==>Tonnerre est un chien magnifique et en plus de cela adorable!Ok chiens, chats, enfants (selon les proprios mais vu les photos je ne doute pas qu'il soit adorable! De plus ils l'ont eu chiot ...).C'était le bébé de la famille jusqu'à ce que les personnes divorcent, et ni le mari ni la femme ne veulent de lui!Si nous n'avons pas de solution avant le 15 juillet ils le feront eutha! Ils avaient déjà fait les démarches auprès du vétérinaire ...==>Il se trouve à Paris mais les gens peuvent se déplacer pour l'amener dans sa nouvelle famille.==>Il fait 44kg, et est habitué à vivre à l'intérieur et non en chenil!Visiblement il était pourri gaté, il dormait ds le lit, avait des jouets à gogo, ...==>Nous recherchons donc vivement une famille d'accueil (sous asso) ou des adoptants SERIEUX car à cet age Tonnerre ne doit plus revivre d'abandon comme celui là!!!!==>Le contact c'est moi, BMMB59@aol.com ou par MP.Si besoin d'un contact téléphonique me contacter par MP et je vous donnerai mon numéro de téléphone.Ci dessous les photos qui ont étaient reçues par la poste et que j'ai scanné.PS: Je tiens à préciser que ces gens là ne font pas partis de mes connaissances, bien heureusement pour eux !!_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 août 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 août 2009 lien inactif sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites