Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

250 trucs et astuces

Messages recommandés

voila tt le monde le sait surement mais au cas ou certains l'ignorent cheval magazine a sorti un facicule avec 250 trucs et astuces accessible a tous pour les cehvaux les cavalier le matériel et autre.

IL y a pleins de bonnes idées youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pas .... snif j'ai demandé au libraire ici dans mon patelin de me commander le Cheval magazine mais elle comprend pas à mon avis...

C'était avec le numéro du mois de juin ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est un hors série. cher d'ailleurs. dans les eaux de 5.50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fais trois jours que je l'attend avec impatiente que tous les midi je vais voir ds ma boite o lettre car j'y suis abonnée mais il est tjrs po arrivé marrebof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que c'est un numéro que les abonnés reçoivent.


ou sinon, je crois qu'ils ont repris tous les trucs&astuces qui paraissent chaque mois et les ont simplement mis tous ensembles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un hors-série spécial, extra on va dire, un qu'on ne peut avoir que ds les librairies. Donc pas avec ton abonnement olalasnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'abonnement annuel à Cheval Mag, on peut choisir :
soit seulement les 12 numéros mensuels, soit ces 12 numéros plus les deux hors série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que demain je vais aller faire un tour jusqu'a la librairie ...

Quelqu'un sait me dire a combien il est ? fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ety biuen tu avais raison je ne l'ai po recu!!!tampis j'ai les trucs et astuces ds les chevaux mags je n'ai plus qu'a tous les remettre ensemble!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof c bizarre quand même !
enfin si tu as besoin d'une astuce je l'ai acheté forumhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi été l'acheter, donc il ets toujours en vente en librairie au prix de 5.30€, j'ai juste eu le temps de le feuilleté, de 1ere vue, je le trouve vraiùent bien fait ... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mois ci avec mon cheval mag j'ai recu un petit feuillet avec 10 posters de chevaux!Ca ne m'interresse po car j'en ai deja plein, alors si ca interresse quelqu'un c'est avec plaisir queje le donne! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon si vous voulez y a un livre qu est pas mal sur les trucs et astuces
je l ai pas sous la main donc saurais pas vous dire les references mais il est genial lol
des que je l appercois je vous l dit si ca vous interesse
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est si bien que ça ce magazine? Pcq je l'ai feuilleté l'autre jour à la librairie et j'ai rien vu de formidable... mais bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Il est si bien que ça ce magazine? Pcq je l'ai feuilleté l'autre jour à la librairie et j'ai rien vu de formidable... mais bon Wink


Niark, c sur que tou peu pas être génial hein, j'ai vu des machins que je me di c quoi cette conn,... mais y a des chouette idée que j'ai di que j'allais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Il est si bien que ça ce magazine? Pcq je l'ai feuilleté l'autre jour à la librairie et j'ai rien vu de formidable... mais bon Wink


Un exemple : Il y a une partie "entretien du cheval" ou qlq chose comme ca. Je groom une amie (Olive) et il y a des trucs auxquels je n'aurais jamais pensé et que j'essayerai bien , niveau pratique et rapidié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...