Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

concours photo du mois de juin: Votes

Messages recommandés

Voila le concours du mois de juin, comme prévu il est sous forme de diaporama, je l'ai fait le plus simple possible pour pas influencer quoi que se soit, l'ordre des photos est alléatoire et le pseudo a été mis par vous.
Je met les votes dans l'ordre qu'il défilent sur la vidéo, si un pseudo vous parait illisible indiquez le afin que la personne puisse modifier pour les fois suivantes.



D'ici la fin du mois je referai un sosage pour voir cmt vous préférez le concours.
Si qqn ne voit pas la vidéo prévenez moi aussi je la mettrai sous un autre serveur.

Le gagnant remportera un cadeaux surprise offert par Thierry youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté pour la superbe photo de Ecume!

Ce mois ci, il y avaient vraiment beaucoup de très belles photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur... il y en a bcp qui sont tres belles! Je crois que je vais encore visionner le film (qui est tres bien fait d'ailleurs!!!) et reflechir....

ps: La photo de cappu j'ai pas vu le nom de noinoi ecrit! Il est ecrit quelque part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a vait beaucoup de belles photos !!!

J'ai voté libeluuule (suis pas sure que ça s'écrit comme ça). Mais y en avait beaucoup d'autres que j'aimais bien. Et celle de noinoi m'a fait rire! Trop mignon dessus le capu hi



ET ou sinon c'est super le montage snurfy ! Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'on perd en qualité d'image mais je crois pas qu'on saurai vraiment faire autrement sans trop alourdir la vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Dur dur... il y en a bcp qui sont tres belles! Je crois que je vais encore visionner le film (qui est tres bien fait d'ailleurs!!!) et reflechir....

ps: La photo de cappu j'ai pas vu le nom de noinoi ecrit! Il est ecrit quelque part?


la photo de noinoi fait parties de celle sur lesquelles il faudra agrandir le pseudo.
Le nom est en petit au dessus de la casquette LOL

redmotion a écrit:
C'est vrai qu'il y a vait beaucoup de belles photos !!!

J'ai voté libeluuule (suis pas sure que ça s'écrit comme ça). Mais y en avait beaucoup d'autres que j'aimais bien. Et celle de noinoi m'a fait rire! Trop mignon dessus le capu hi



ET ou sinon c'est super le montage snurfy ! Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'on perd en qualité d'image mais je crois pas qu'on saurai vraiment faire autrement sans trop alourdir la vidéo...

C'est un fait pour la prochaine fois je tenterai de faire autrement mais je peux fire en top qualité le site ou on met les vidéos réduit c comme pour bellapix. si un doute sur une photo il reste le post ou tt le monde a mis les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon vote va pour Caprice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette, mais on devrait pouvoir voter pour 3 photos .... 1 ça fait peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR noinoi c justement pour ca suite a un post mis plus bas sur le fait de ne voter que pour une etc que j'ai fais le montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ca donne très bien, mais c'est plus dur de choisir maintenant Smile Moi je vais devoir regarder 2-3 fois encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Mon vote va pour Caprice


MERCI !!!!!! fou


Et bravo Snurfy pour ton boulot! Waouw! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caprice a écrit:
sa_tendre a écrit:
Mon vote va pour Caprice


MERCI !!!!!! fou


Et bravo Snurfy pour ton boulot! Waouw! youpi


De rien, je la trouve trop comique elle fait genre "j'ai envie de cette herbe là mais pas envie de me bouger"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Caprice a écrit:
sa_tendre a écrit:
Mon vote va pour Caprice


MERCI !!!!!! fou


Et bravo Snurfy pour ton boulot! Waouw! youpi


De rien, je la trouve trop comique elle fait genre "j'ai envie de cette herbe là mais pas envie de me bouger"


c'est exactement ca! C'est du style je mange un maximumen me bougeant un minimum! Elle est terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redmotion a écrit:
C'est vrai qu'il y a vait beaucoup de belles photos !!!

... c'est super le montage snurfy ! Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'on perd en qualité d'image mais je crois pas qu'on saurai vraiment faire autrement sans trop alourdir la vidéo...


D'accord, l'idée est géniale, mais en effet si je compare ma propre photo avec celle qui est sur la vidéo...elle a perdu beaucoup de sa netteté...elle semble même un peu floue, alors qu'en fait je pourrais presque compter les poils dans les oreilles du cheval sur celle que j'ai sur mon PC...
Dommage...
Ben c'est pas grave, c'est pareil pour tout le monde!...mais si tu penses pouvoir améliorer, c'est encore mieux.
Bravo pour le boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Lise a écrit:
redmotion a écrit:
C'est vrai qu'il y a vait beaucoup de belles photos !!!

... c'est super le montage snurfy ! Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'on perd en qualité d'image mais je crois pas qu'on saurai vraiment faire autrement sans trop alourdir la vidéo...


D'accord, l'idée est géniale, mais en effet si je compare ma propre photo avec celle qui est sur la vidéo...elle a perdu beaucoup de sa netteté...elle semble même un peu floue, alors qu'en fait je pourrais presque compter les poils dans les oreilles du cheval sur celle que j'ai sur mon PC...
Dommage...
Ben c'est pas grave, c'est pareil pour tout le monde!...mais si tu penses pouvoir améliorer, c'est encore mieux.
Bravo pour le boulot!


je tenterai pour le prochain je v chercher un autre hébergeur qui ne retire pas de la qualité des photos pour pouvoir le mettre en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet très dur de faire un choix ce mois-ci! Finalement j'ai opté pour la tendresse, j'ai choisi hemipento daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve l'idée très bien mais comme d'autres j'ai trouvé qu'on perdait de la qualité d'image. Mais bon, si on veut les voir mieux et qu'on a le temps on a qu'a aller voir l'autre post. Pour ce qui est de a lenteur, moi e trouve que ca va. Je regarde une fois en entier sans rien toucher en notant les noms de ceux qui me plaisent puis je reregarde mais en prenant le bidule en dessous (pour faire avance rapide) avec ma souris pour aller sur les photos que je veux revisionner.

Bravo et merci Snurfy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail, je rejoins tout de même sur le fait que la qualité de l'image en prend un sacré coup.

J'ai voté pour le seul irish cob love bon d'accord, un petit faible rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hésité entre LN et Redmotion. Sorry LN! Ta photo est super belle aussi, ça a été difficile de choisir.
Dommage qu'on ne peut plus juger de la qualité des photos, avec ce système... On voit juste un "aperçu" des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur entre fantasiaa et noinoi mais noinoi ca ma fai trop rire
donc voté noinoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai voté Redmotion, très belle photo Wink

Par contre, sur la mienne on voit pas assez mon pseudo, il est juste en dessous du temps, le mois prochain je le met en plein milieu Razz
(Pour info, la mienne c est le beau gris qui se roule hein lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement difficile de choisir ce mois-ci que j'ai failli ne pas voter... lool
J'ai fini par choisir Fantasiaa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a vraiment pas moyen de voir les photos autrement? Car moi je ne sais pas les voir et j'aimerais bien voté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour moi ! Very Happy c'est la première fois que j'ai autant de votes ! lol hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redmotion a écrit:
Tu peux aller voir dans l'autre poste, où on a mis chacun nos photos...


Ah oui c'est vrai!!! Pourtant je suis pas blonde! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai boté pour Nikiline! J'adore vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
redmotion a écrit:
Tu peux aller voir dans l'autre poste, où on a mis chacun nos photos...


Ah oui c'est vrai!!! Pourtant je suis pas blonde! lol



lool C'est parce qu'il y a de nouveau du soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Voté Nancy car son petit bout me fait trop rire.


oh merci sheriff14 hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nif nif g que un vote! Crying or Very sad
lool
Lol, po graf, je vais essayer de me perfectionner pour avoir des photos encore plus spéciales. J'ai déjà celle du mois de juillet! Suis un peu en avance qd mm... Arrow
Vous en pensez quoi de l'anglo-arabe de ma photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c trop tard en tout cas j'ai voté pour Wanisaarabians pour sa photo tres touchante avec le poulain et sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir commen faire pour participer au concour photo pour le mois prochain???merci de m informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un autre post avant celui-ci où chaque membre met la photo avec laquelle il veut participer. Il te suffira de posté dans cette discussion la photo que te veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEN a écrit:
J'ai voté Lysope! Très belle photo youpi


merciiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimentdelune a écrit:
me prend pas pour une connemais je voispas c'est lequel post pour lesz photos??? complètement assomé


t'as un post votre photo du mois... là tu poste la tienne puis apres y a un autre post vote..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytreza_31 a écrit:
j'ai voté NATH


Hey, merci youpiyoupiyoupi (Nath trois trains en retard lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Je viens de remercier Caprice à ma façon ... J'ai voté !!!!!!!!!!!!!! fete


Merci beaucoup Hades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...