Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schming1

Pour une fois j'ai les boules

Messages recommandés

voilà je sais que c'est rien de grave mais je dois partir tantot vers 10h pour l'angleterre ( j'étudie là bas) j'ai mes exam de seconde sess à passer... J'espere que ca ira car sinon ca va etre cata, mais qu'est ce que j'ai pas envie d'y aller, croisez les doigts pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout ira bien tu verras hehe Allez, courage tu as la chance de pouvoir faire les études que tu voulais alors vas-y à fond Schming nous sommes avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles j'espere vraiment mais là je sais pas pourquoi c'est encore plus difficile de partir, puis hier j'ai cru qu'on était mercredi donc j'avais encore 1 jour avant d'y aller mais comme je me suis trompée maintenant c'est encore plus le stress... vais devoir faire installer des essuis glace sur mes yeux pour voir la route pcq là depuis hier soir ca n'arrete pas de couler snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage et puis l'Angleterre c'est un chouette pays, dis toi que tu as de la chance clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh petite madame, ne t'inquiète pas !!!! je pense très fort à toi, et comme je te l'ai dit, je te fais don de mon cerveau pour tes exams !!!

courage, après, on fera la fête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auré!!!! Je veux te voir positive comme d'hab!!!! Je t'envoie pleins de bonnes ondes et ca va aller tout seul! Montre leur de quoi tes capables a ces innocents!!!!!! Je crois en toi tu vas y arriver!!!! Courage chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites