Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schming1

Pour une fois j'ai les boules

Messages recommandés

voilà je sais que c'est rien de grave mais je dois partir tantot vers 10h pour l'angleterre ( j'étudie là bas) j'ai mes exam de seconde sess à passer... J'espere que ca ira car sinon ca va etre cata, mais qu'est ce que j'ai pas envie d'y aller, croisez les doigts pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout ira bien tu verras hehe Allez, courage tu as la chance de pouvoir faire les études que tu voulais alors vas-y à fond Schming nous sommes avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles j'espere vraiment mais là je sais pas pourquoi c'est encore plus difficile de partir, puis hier j'ai cru qu'on était mercredi donc j'avais encore 1 jour avant d'y aller mais comme je me suis trompée maintenant c'est encore plus le stress... vais devoir faire installer des essuis glace sur mes yeux pour voir la route pcq là depuis hier soir ca n'arrete pas de couler snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage et puis l'Angleterre c'est un chouette pays, dis toi que tu as de la chance clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh petite madame, ne t'inquiète pas !!!! je pense très fort à toi, et comme je te l'ai dit, je te fais don de mon cerveau pour tes exams !!!

courage, après, on fera la fête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auré!!!! Je veux te voir positive comme d'hab!!!! Je t'envoie pleins de bonnes ondes et ca va aller tout seul! Montre leur de quoi tes capables a ces innocents!!!!!! Je crois en toi tu vas y arriver!!!! Courage chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà un ptit message depuis ma chambre le voyage n'a pas été apprécié par mon dos donc suis couchée sur mon lit et j'étudie!

merci pour vos messages et croisez les doigts demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà 2 examen de passage passés et deux examen réussit !!!!!!!!!! reste plus que la pratique et je passe mon année!!!!!

le moral remonte !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu vois!!!! Fallait pas stresser comme ca!!! Suis sure que ca va aller la pratique! Respire bien, sois calme et tout ira bien!!!! Je croise les doigts et pense fort a toi!!!! Gros zibouxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bientôt en Belgique plus que 2fois dodo, lundi pratique au matin et à la maison le soir!!!

mais là suis dans un' super classe vais d'ailleur vais d'ailleur essayer de rester dans celle là l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente pour toi, courage!!! applique toi et tu verras, ça va aller!!

on a plein de choses à te raconter donc faut que tu réussisses bien sinon ça va tomber dans les oubliettes
hiihihihih hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis de retour et j'ai tout réussi, la pratique avec 70% et mes 2 auters exams avec 65% et 75% suis contente et suis en deuxième année youpiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

fetefetefetefetefetefete


génial !!!!! tu vois hein !!!!!!

aaaah, je suis trop trop contente !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive mon aure cherie!!! Je savais que tu pouvais le faire! t'es la meilleure!!!! youpi L'année prochaine tu ne nous feras plus de stress parceque tu reussiras des la premiere cess! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Féliciations Schming ! fete

On te l'avait dit hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vive mon aure cherie!!!


ce qui est bien, c'est qu'on ne sait pas si elle parle de moi ou de schming !!! vu que notre prénom n'est différent que par la dernière lettre !!! hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Citation :
Vive mon aure cherie!!!


ce qui est bien, c'est qu'on ne sait pas si elle parle de moi ou de schming !!! vu que notre prénom n'est différent que par la dernière lettre !!! hé hé



vive les auré alors... youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci à toutes pour votre soutien, ca m'a fait chaud au coeur pcq j'étais vraiment tres mal et tres stréssée... mercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeus N a écrit:
bonjour, tu verras pour finir tu aprécieras


ben là ca va mieux je vais etre avec une autre classe qui sont nettement plus sympa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
fetefetefete félicitation!!!!! fetefetefete

au fait qu'est ce que tu fais comme études?

je sais je débarque olala



ostéopathie animale... chante


mercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est super ça. et comment ça se passe? t'es en internat pendant l'année? ça dure cmb de temsp la formation? et pq en angleterre? les cours sont meilleurs?

* jsui du genre curieuse a mona avis personne a remarqué* lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
ah oui c'est super ça. et comment ça se passe? t'es en internat pendant l'année? ça dure cmb de temsp la formation? et pq en angleterre? les cours sont meilleurs?

* jsui du genre curieuse a mona avis personne a remarqué* lool


Alors la formation pour la licence se passe sur 3 ans,là tu peux travailler. puis apres tu as la possiblité de faire une année de maitrise puis 2 années de doctorat...

l'angleterre est la seule qui est reconnue par le british account council, et est ouverte à ceux qui ne sont pas véto, kiné ou ostéo humain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...