Nanouch 0 Posté(e) le 16 juin 2006 je suis trop contente je viens de rentrer et j'ai finis à moi les vacances maintenant bon j'espère que je passe en rétho sans exam de passage (normalement pas de raison pour que j'en ai), mais bon le fait est que je suis quand même en vacances et courage pour celles qui ont encore des exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Super, c'est la fête (bon il faut encore un peu penser aux autres mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 juin 2006 il m'en reste un a 15h40 mais bon c musique et vu que je suis plus douée que la prof derrière un piano mm si j'en ai jamais joué ben c ss soucis ca passera... C'est aussi les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Félicitations! C'est une bonne chose de faite! Et pour ceux qui n'ont pas fini, courage c'est la dernière ligne droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Dis donc, vous avez fini bien tôt! C'est cool ça. Les profs ont besoin de plus de vacances?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Billy a écrit:Dis donc, vous avez fini bien tôt! C'est cool ça. Les profs ont besoin de plus de vacances?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites