Nanouch 0 Posté(e) le 16 juin 2006 je suis trop contente je viens de rentrer et j'ai finis à moi les vacances maintenant bon j'espère que je passe en rétho sans exam de passage (normalement pas de raison pour que j'en ai), mais bon le fait est que je suis quand même en vacances et courage pour celles qui ont encore des exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Super, c'est la fête (bon il faut encore un peu penser aux autres mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 juin 2006 il m'en reste un a 15h40 mais bon c musique et vu que je suis plus douée que la prof derrière un piano mm si j'en ai jamais joué ben c ss soucis ca passera... C'est aussi les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Félicitations! C'est une bonne chose de faite! Et pour ceux qui n'ont pas fini, courage c'est la dernière ligne droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Dis donc, vous avez fini bien tôt! C'est cool ça. Les profs ont besoin de plus de vacances?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Billy a écrit:Dis donc, vous avez fini bien tôt! C'est cool ça. Les profs ont besoin de plus de vacances?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Billy a écrit:Dis donc, vous avez fini bien tôt! C'est cool ça. Les profs ont besoin de plus de vacances?? non les profs ont besoin de temps pour corriger les copies ensuite délibérer et nous filer les résultat Et puis ils reprennent en aout aussi et pas en septembre donc ca leur fait pas plus de vacances SInon pour ma part a peine fini que je recommncerai a bosser car je viens d'apprendre que j'en ai loupé un autre ou je comprend rien du tout en excel donc v falloir que je bosse a fond pour y arriver en aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Moi aussi j'ai fini depuis hier!!!! Maintenant on attend les resultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Moi j'termine lundi ! Ou sinon, y en a à mon école qui commencent seulement lundi... les pauvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Moi j'ai fini cette aprem! encore un à 14h15! et puis vacancessssssssssss!!!! et résultats mardi apres-midi! ça va vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Vous en avez de la chance!!! Moi il m'en reste encore deux et les deux plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 moi aussi j'ai fini et j'espère passr rétho sans repeches ... mais en attendant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Moi encore 4 à passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 16 juin 2006 oh la chance !! j'ai encore 2 exams, anglais (écrit + oral) et sciences sociales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bonne vacances à ceux qui ont terminés!!! Et bonne merde aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Moi je termine mercredi plus que 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 16 juin 2006 courage ! moi aussi encore trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 allez, quand meme un petit mot de courage a ceux qui ont pas fini : 3 examens c'est pas beaucoup comparé a presque 3 mois de vacances !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Moi aussi j'ai fini!!!! Mais bon 2eme session obligé en aout!!Ya plus qu'à voir les résultats et voir ciombien j'en ai a repasser!!! En tout cas je vais profiter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 moi encore 4 pff c'est pas bien d'être trop tôt en vacances vous aller vous ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Calimera a écrit: pff c'est pas bien d'être trop tôt en vacances vous aller vous ennuyer c'est certain .... t'inquiète je ne m'ennuierai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Calimera a écrit:moi encore 4 pff c'est pas bien d'être trop tôt en vacances vous aller vous ennuyer non non moi j'ai profité pleinement de ma 1er après midi de vacances * tour à la sellerie (chuuttt) * 4h30 passé au manège * travaille de mon dada dans le calme ( le placé au pas en legereté ) * discuté pendant des heures dans la prairie de nos chevaux avec une amie et faire des projets fous pour nos dadas * essayer un nouveau style de monte * etc ... bon j'arrete allez bonne chance de toute façon nous on fini plus tôt pour la raison que on a presque pas de congés pédagogiques alors on rattrape maintenant et je dis on a intéret à toutes passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 moi aujourd'hui j'en ai profité pour ranger ma sellerie fallait bien on se trébuchait dans les longes, brosses, démélant etc mdr !!! et oui on a interet a tout(e)s passer !! je propose qu'on fasse un post "délibé" pour savoir comment ca s'est passé pour tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 je finis le 3 juillet, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 et voila moi aussi j'ai fini!!! Calimera a écrit:moi encore 4 pff c'est pas bien d'être trop tôt en vacances vous aller vous ennuyer Mais non qu'on ne va pas s'ennuyer!!!! J'ai tout un ptit programme de prévu pr pas m'ennuyer jusqu'au retour de mon homme! -ranger ma chanmbre à fond -graisser les cuirs et laver tout mon matos d'équit -laver la voiture (intérieur et extérieur) -aller mettre de l'ordre dans l'appart de mon homme avt son retour -faire du sport pr approfondir le régime! -et surtout, surtout MONTER le + possible!!!!! Aller, courage aux derniers, on pense bien fort à vous! J'espère que les résultats seront bons pr tt le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Hihi, cheval puissance 100000 alors pendant ces vacances! Farouk, faudrait qu'on aille à la sellerie une fois pcq quand je vais avec mes parents ils essaient de me tenir éloignées des rayons compromettants (à savoir : le rayon tapis de selle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Calimera a écrit:Hihi, cheval puissance 100000 alors pendant ces vacances! Farouk, faudrait qu'on aille à la sellerie une fois pcq quand je vais avec mes parents ils essaient de me tenir éloignées des rayons compromettants (à savoir : le rayon tapis de selle ) moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites