Nanouch 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bon je suis dans ma quête d'un nouveau tapis pour Diablo (avec la chaleur 2 tapis c'est pas bcp) mais j'esite grandement entre *bleu ciel : mais je ne trouve pas des tapis du style que j'aime ds cette couleur *bleu acier *menthe : mais aussi difficile à trouver *vers clair : difficile aussi *chocolat : parce qu'il y en a en chabraque samantha *bleu marine : parce qu'il y en a en chabraque samantha *autre: ? sachant que j'ai déjà du bordeaux avec les bandes, et un autre à carreaux (pastel) avec des bandes vert sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Je te met quelques photos de Ore avec les couleurs que j'ai et dont tu parles pour te donner une idee.... Je sais qu'elle est plus clair que Diablo mais c'est toujours ca! Bleu marine: Bleu acier: Brun chocolat: Voila! Tout ce qui est pastel je lui met pas! Je pense pas que ca lui irait! Peut etre parcequ'elle est plus clair mais meme.... Quoi qu'on est parfois étonné! Je pensais que le brun lui irait pas du tout et c'est un de mes ensemble préférés avec le bordeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 16 juin 2006 c'est vrai que le chocolat lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Moi je dirais bleu ciel (pastel) ou vert menthe... Ou du rose clair serais jolis aussi mais bon, c'est rose quoi, vaut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 du rouge ces ausssi bo sur des gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 16 juin 2006 et le vert eau-menthe vous en pensez quoi ? ben oui ma maman a craqué sur un ensemble pareil en allant voir pour des bottes et elle me l'a offert enfin j'espère que je pourais quand même avoir un 2e ensemble comme je voulais dès que je me le fais offrir (pour mon bulletin), je vous mets les photos c'est vert menthe pale avec les bandes assorties mais plus claires j'ai comparé au photo ça devra bien donné en plus c'est un tapis de dressage merci maman de me faire une surprise pareil le jour où je cherche des idées d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 rouge ca va biene t pour le bleu ciel et le menthe thierry en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Le chocolat va super bien a Ore , sinon le vert menthe c est superbe aussi, tygrine a un ensemble vert menthe pour diego (son palo) et ca lui va a merveille. Le + facile est de faire un montage photo, avec Diablo, et plusieurs tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 18 juin 2006 aucun rapport mais j'adore le rouge sur les gris! ou l'orange.... sinon le chocolat comme pamina me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Merci Nikiline Farouk: suis sure que ca va lui aller super l'ensemble vert menthe!!! Tout le monde a ete hyper surpris comme ca donnait bien sur Diego!!! On veut des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 juin 2006 merci à toutes mais avec la surprise de ma maman même si c'est pas la couleur que je préfère, enfin au moins c'est originale je pense que je vais garder mon argent pour économiser dans quelques choses de plus utiles car maintenant 3 tapis ça doit être assez pour le moment peut-être quand j'aurai les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 18 juin 2006 la je te dis: sage décision! moi aussi je suis comem ca, j'adore avec plein d'assortiments.. mais j'essaie maintenant d'arreter et d'investir ds des trucs plus utiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 juin 2006 oui je me dis autant garder mon argent et celui de mes parents pour mes cours, véto et maréchal que plutôt que pour des tapis parce que malheureusement l'argent ça jaillit pas du sol de la maison enfin en tout cas pas pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites