Invité Posté(e) le 16 juin 2006 Un beau matin, un gamin demande à son père : "Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons Modernes : Papa, dis-moi comment suis-je né ? Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour! Voici donc ce qu'il faut que tu saches : Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rendez-vous via e-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard pour faire Delete,neuf mois plus tard, le satané virus apparaissait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Mdrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 16 juin 2006 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 16 juin 2006 trop fort il a bouffé trop d'informatique le papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Blue et ses blagues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Je la connaissais mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 atroce ... genial quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 rooh .... trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 exellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Je l'avais déja lu quelque part, mais c est quand meme excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 17 juin 2006 trop fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 17 juin 2006 hi hi hi ! Je croyais que tu allais annoncer que tu en fabriquait un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 sARTY a écrit: hi hi hi ! Je croyais que tu allais annoncer que tu en fabriquait un ! Sorry mais j'ai déjà donné... Je laisse la place à la jeunesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites