Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redmotion1

Beuuuuh ! - Les ptites bêbêtes de nos jardins...

Messages recommandés

La tentôt, il y avait un peu de soleil et j'étais partie pour aller faire quelques photos (j'aime bien faire des photos ! des fleurs surtout). Il y a justement un rosier en fleurs. Ja pars là-bas, fais quelques photos, et en près du rosier, il y a des marguerites.

Et sur une marguerite, il ya une abeille (je crois) qui me semblait bizarre... Je la regarde de plus près... elle a un peu ses pattes repliée et on dirait qu'elle va tomber. A côté d'elle, il y a une grosse boule blanche, super bizarre... Je suis prete a toucher l'abeille pour voire si elle réagi encore quand ça a fait tilt dans ma tête !


La grosse boule blanche c'est en faite une araignée qui mord dans son torse. Hem, un beau mouvement de recule ! hi Ca m'a vachement surpris !!! Et j'avoue qu'elle me dégoute-fait peur un peu aussi... J'aimerais pas l'avoir sur moi cette araignée !! brrrr...



Des photos ! :


(il y avait une autre bêbête qui venait voir et l'araignée l'a repoussée avec ses pattes....)






Puis je monte les escaliers de mon jardin (il a deux étages) et là je tombe sur un rat à moitié décomposé, avec pleins de mouche dessus, le ventre tout ouvert, et du vomi de chat dessu et un peu plus loin.... mmmmhh ! Ca j'ai pas pris de photo, c'est trop dégueulasse ! Shit


J'suis montée dans mon jardin, j'ai mangé trois cerises, et j'suis rentrée ! hi



ET pour terminer, quand même une belle fleur avec une mouche dessus vivante ! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, elles ont des ptit poins comme ça, comme si elles avaient des vers... Mais j'ai bien regardé, y a rien a l'intérieur ! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en offre d'autres alors ! lol (plus jolie niveau photo je trouve)







Mais je trouves ces fleurs plus jolies sans araignées moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putian non quoi les araignées elles me tromatisent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bahbahbah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redmotion a écrit:
Ben, elles ont des ptit poins comme ça, comme si elles avaient des vers... Mais j'ai bien regardé, y a rien a l'intérieur ! hi

Oui c la même chose ici... Ceci dit ça ne fait jamais qu'un petit apport de protéines supplémentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, c'est une airaignée-crabe, une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mnagnifiques photo!
l'araignée fait froid ds le dos( merci luzule pour la précision!)
sinon très belles photos! moi j'ai beau lire le guide de l'APN j'arrive jamais a avoir le fond flou lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luzule, il y en a beaucoup des araignées comme ça ?

J'viens d'aller la revoir et elle est sur la fleur, elle attend une autre mouche... Quand je la vois ça me fait frissoner !






Pour le flou, j'ai un mode macro, j'ai aucuns réglages a faire... Mais si tu veux LN, je peux essayé de t'expliquer comment il faut faire. Tu as quoi comme appareil photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, il y a toute une série d'araignées chasseuses et à côté les tisseuses de toile.
Celle que tu as photographiée peut être vert pâle, blanche ou jaune en fonction entre autre de la fleur sur laquelle elle vit.
Le mâle est beaucoup plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais le mode macro on ne peut l'utiliser que pour les ptits trucs tt précis non?
ce que je voudrais, c'est un portrait de flicka avec fond flou
mon apn c'est un canon power shot S 50
je mets le mode AV dc je choisis quoi.. l'ouverture? lol je mets la plus petite pour avoir un fond flou, enfin je pense, et ca marche pas! si tu as des trucs a m'expliquer je veux bien! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur! j'ai pas tout de suite réalisé non plus que c'etait une araignée! j'en ai une peur bleue! Brrr ca me donne des frissons.... quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...