Maljam1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 http://www.donpixel.com/play/en/060201201034/yeti10.dcr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Je vois qu'une croix rouge sur un fond bland! lol Pourtant je m'ennuie! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 C'est du "Flash"... Faut le plugin sur l'ordinateur pour que ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 argh, moi ca me stress !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 moi j'suis arrivée presqu'a 8m ! pas très très haut... j'arrive pas à faire mieux ! édit: j'viens de faire 9 m35 j'suis contente ! Vous faite combien vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Moi je suis coincée a 9metres 10 J'ai pas lu les regles au début j'ai pensé qu'il fallait tuer le pingoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 mdrrrr la première fois je comprenais pas ce qu'il fallait faire et je comprenait aps les consigne (j'avais ps vraiment lu non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Mdrrr moi aussi au début j'essayais de le viser Quel couillon ce pinguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ouf, je suis pas la seule sadique du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 mdrr ! J'viens de faire 11m56 , qui dit mieux ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 A un moment le glaçon est partit sur lui au début et j'ai eu peur de l'avoir tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 heu suis ptete bete mais je comprend rien a l'anglais donc sais pas lire les regles lol qu'es ce qui fait que le jeu s'arrette en fait? j'ai compris le but de faire sauter le pingouin... mais je comprend pas trop pourquoi ca s'arrette , et ya pas de temps... si vous savez m'expliquer ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Donc tu dois faire aller le pinguin le plus haut possible et tu a un nombre limité de glaçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 merci redmotion a l'instant ou tu as repondu je venais de comprendre que le nombre de glacon etait limité... apres une journée de boulot mon cerveau suit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 lol de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 16 juin 2006 héhé pas mal le jeu je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 20 juin 2006 redmotion a écrit:mdrr ! J'viens de faire 11m56 , qui dit mieux ? lol moi je dis mieux lol 12.035 hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Pffff c'est de la triche ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Limpbyzkette a écrit:Moi je suis coincée a 9metres 10 J'ai pas lu les regles au début j'ai pensé qu'il fallait tuer le pingoin moi aussi 9m40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites