Alkanette1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Niark,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ben pourquoi cette question ? Tu comptes nous inviter à manger aussi ??? Moi c'est pâtes, pâtes, pâtes et encore pâtes !! N'importe lesquelles, à n'importe quelle sauce et avec plein de fromage !! Comment ça j'suis au régime ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 16 juin 2006 les pâtes !!!! j'en mangerai jusqu'à éclater !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 16 juin 2006 moi les frittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Les frittes Mais j'adore quand même les pates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Moi aussi les frites mais je dis pas non au pâtes lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Les frittes, mais j'en mange pas souvent. Par contre en exams, c'est pâtes, pâtes et pâtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 j'aime bien les pate mais je prefere les frites (jai faim maintenant) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ytreza_31 a écrit:les pâtes !!!! j'en mangerai jusqu'à éclater !! lol idem! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 d'ailleurs je suis italienne c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 pates!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ytreza_31 a écrit:les pâtes !!!! j'en mangerai jusqu'à éclater !! lol Idem!! LOL et à n'improrte quelle heure de la journée! Surout avec une sauce fromage! Ou crème fraiche, oignons, lardons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Lol juste un petit délire M'a foi je suis quand même étonné que ce soit les pates qui soit les mieux classé pour l'instant,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 17 juin 2006 pâtes aussii... j'en prendrais même pour déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 les pâtes mmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Les frites ms les pâtes j'adoooooooore aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 17 juin 2006 et ba moi c'est les patees mhhhh c tellement bon ... mais je ne dis pas non au frittes non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 17 juin 2006 J'aime bien les deux mais si je dois VRAIMENT choisir, les pâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 17 juin 2006 J'aime bien les deux mais si je dois VRAIMENT choisir, les pâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 juin 2006 les pâtes, à toutes les sauces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 18 juin 2006 les pates !!! en toutes occasion , a toutes les sauces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Les pâtes aussi , même si je dis pas non a des frites temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Les frites ms les pates j'en mange meme si je n'aime pas trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites