Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

besoin d'aide

Messages recommandés

pour trouver un joli pseudo.

Je vais faire un skyblog, mais il faut toujours commencer par une belle adresse, et je ne suis pas douée pour ça olalaBoulet

Vous auriez pas une idée, vous ?

ps : je précise pour plus de facilité mon prénom : noémi, ba le nom de mon cheval vous savez bien ce que c'est lol et mon surnom c'est... hum... moustik lool et mon année de naissance c'est 1990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moustikette Wink c'est mimi moi c'est ce que j'ai ft pour mon blog mon surnom c'est willy (comme l'orque Wink ) et ben ca a Fait : Willynette

ou alors tu faire genre ben Romana ou mousitk en force ou un truc du genre un truc qui clache ou enfet je sais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus j'suis pas douée pour ça... La dernière fois que j'ai fait un skyblog, j'ai chercher pendant lonteemmmpsss le pseudo idéal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moustikette ? ça sonne pas mal. qu'est-ce que les autres en pensent ? pour l'instant j'ai fait un dossier spécial avec toutes les photos que je voudrais mettre sur mon blog. y'a juste un blème... j'en ai tellement que je vais en avoir pour des siècles a les mettre !!! enfin c'est pas trop grave ca me fera de l'occupation lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si je peux te donner un conseil, fais toi un blog sur autre chose que skyblog... Par exemple avec canalblog. Tes articles seront mis directement en ligne, et tu peux mettre plusieurs photos pour un même article. Moi je trouve canalblog beaucoup mieux...


Ou sinon, moustikette c'est pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors moustikine ca sonne pas mal non plus, et moi c'est ce que j'ai fait pour mon pseudo et dailleur c'est moi qui ai trouver a l'époque le pseudo de nikiline, car ca chienne s'apellait nikita... hihi..
mais ca date tout ca.... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas du tout comment ca marche canalblog, j'ai déjà fait un skyblog une fois et j'aimais bien, mais merci du conseil !!

et qu'est-ce que vous pensez de la-tite-nono ? pff ca fait débile comme ça ! lool

hier soir sur msn je me suis pris un délire avec une copine pour trouver un pseudo, j'lui fait comme ca : pk pas "anita-les-gros-nénés.skyblog.com" mort de riremort de riremort de rire on était écroulées toute la soirée loololala on en pleurait snif mais bon faut être dans l'ambiance, il était près de minuit et premier jour de vacances c'est normal qu'on déconne loolbah un plomb a sauté durant les exams lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait pour finir j'ai été voir et je crois que je vais faire un canalblog merci du conseil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...