Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

ATTENTIONS a vos Photos

Messages recommandés

Invité
Je trouve ça mesquin car il suffit de demander un accord et respecter l'auteur des photos s'il veut ou non leur publication sur d'autres sites.

Je serais verte de rage de voir mes photos ailleurs que là où je ne les ai mise sauf si accord de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu ca!!

Et Eclypse se trouvait sur une écurie virtuelle, c'était UN new forest de 10 ans!! Une autre fois sur un blog, la fille disait que c'était son cheval çavapas
Ca m'a mis en rage parce que je n'ai jamais permis à qui que ce soir de mettre Eclypse sur un blog(sauf my magic horse!) ou une EV!!! Faut les harcelé pour qu'ils enlèvent la photo !! Moi je lui ai demandé e l'enlevé et elle m'a dit "t'avais qu'a pas mettre sur internet" pas d'accord Elle a fini par l'enlevé!!

Me**** quoi suffit de demander, c'est oui, ou c'est non mais "volé" ca sert à rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Paradis a demander de retirer les photos en question et la fille a effacer les com de paradis lui demandant ( fille du forum ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Paradis a demander de retirer les photos en question et la fille a effacer les com de paradis lui demandant ( fille du forum ! )


alala, faut vraiment de tout pour faire un monde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ytreza_31 a écrit:
sa_tendre a écrit:
Paradis a demander de retirer les photos en question et la fille a effacer les com de paradis lui demandant ( fille du forum ! )


alala, faut vraiment de tout pour faire un monde ....


Un monde sans respect !

je jure que si un jour qq'un me vole une photo et se retrouve face a moi, il va mal le sentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus les commentaires qui acompagne ses photos sont fausses.
De toute façon,il y a sur les block ,un lien pour émettre toute plaintes de photos personnel sans autorisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malade plus aucun respect , c'est tout de meme pas dur d'envoyer un mail pour avoir l'autorisation ... et meme si la reponce est non , c'est pas les photo qui manque sur le net pour redemander ... bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment débile, je sais que LN à déjà eu ça aussi!



ps: rien avoir mais c'est à qui qui faut s'adresser pour my magic world?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella, c'est my magic horse et c'est a lydia2305, elle avait fait un post pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
C'est vraiment débile, je sais que LN à déjà eu ça aussi!



ps: rien avoir mais c'est à qui qui faut s'adresser pour my magic world?


Les photos LN ça ne m'étonne pas celel ou elle monte sans rien sont impresionnante la première fois que tu les vois! Tien vais allé refaire un ptit tour sur son site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
ytreza_31 a écrit:
sa_tendre a écrit:
Paradis a demander de retirer les photos en question et la fille a effacer les com de paradis lui demandant ( fille du forum ! )


alala, faut vraiment de tout pour faire un monde ....


Un monde sans respect !

je jure que si un jour qq'un me vole une photo et se retrouve face a moi, il va mal le sentir


ce que je veux dire par il faut de tout pour faire un monde, c'est ... des cons, des enmerdeurs, des gens bizard, de temp en temp des normaux... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j avai effectivement mi des photo des tes chevaux mais sa bien sur 1 an qu elle son la et je les ai retirer si tu veu savoir
et maintenan toi non + tu demande pas l autorisation pour faires des photo des chevaux des autre
tu est rentrer a 2 reprise chez ma cousine faire des photo sans autotisation ca ne se fait pas tu aurai pu lui demander
la 1 fois c etai a l arriver de caline et arlekin et la 2 eme quand tu est venu avc cecile voir nemo et caramel et tu a pris des photo ca ne se fai pas et d ailleur avan de venir chez les gens comme ca on telephone ou alor on frappe a la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Paradis a demander de retirer les photos en question et la fille a effacer les com de paradis lui demandant ( fille du forum ! )

elle ne la pas dit clairement de retirer les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu te sent visée, alors que je n'ai cité personne, et pour ta cousine se sont des photos prise par moi et avec l'autorisation de sa maman et je ne les publies pas sur un site, se qui est interdit et némo c'est pas moi,de plus sa maman m'a dit, quand ont veux les voirs ,nous sommes les bien venue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute façon il y a longtemps que je me rend compte a qu'elle point tu peu mentir et Cécile et sa maman sont témoins des dires de sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici la maman de noussa qui parle
je t ai demander de cesser tes calomnies celle qui ment ici c est bien toi
je te prierai 1 derniere fois d arreter tes ragots tu deforme la veriter a ton avantage et de cette facon on peut croire que noussa est 1 mauvaise mais tu la depasse de loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a essaie de me dénigrer au yeux des autres du forum en se fesant plaindre et disant aurevoir et le fait d'etre une gamine n'excuse pas tout ceci dit certain postes sont anonyme et elle se dévoile elle meme. et comme avec d'autre quand elle se sent coincée elle fait intervenir maman.
Qu'elle soit honnete dans ses propos et a croire que sa lui plaie,puisqu'elle insiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j oubliai pour ce qui est des photo c est toi qu il lui envoyer au debut qu ont se connaissai donc ses comme ci tu etais d accord
tu parle de messages annonymes alors que tu sais tres bien de qui tu parle et moi aussi tu essayes de te faire passer pour la gentille mais je suis decue car je ne te croyais pas comme ca
a chaque fois que tu parles sur elle je suis au couran car tu as profiter d elle mais ca personne ne le sais a par nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl reflichi bien tu les as envoyer pour que son pere les voies tu te rappelles ! et puis si tu a des reproches a nous faire tu connais le chemin del a maison c est quand tu veux.
le forum n est pas fait pour ce genre de discussions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya profité et profité on ne profite de personne a partir du moiment ou il est d'accord et je pense que Claudine vs a assez bien aidé il faut etre juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? Pardon je profite d'elle mais qu'elle culot alors ,et bien heureusement vous m'avez connu pour vacciné vos chevaux et avoir un véto compétent et vermifugé vos chevaux et un bon maréchal , vos chevaux n'était n'y vacciné ,ni vermifuger et réparé vos box ainssi d(installé vos clotures débrouissallier vos bord de prairie pret de batterie,trouvé un bon cheval plus jeune et visite de moi et pli pour l'état du cheval,et meme si elle en a peur, je peu continuer là si tu veux la longue liste et comme remerciement de ta fille j'ai jamais rien fait pour elle,n'y rien apprid,ah oui j'oubliai aussi les coup fil a chaque qu'il y avais un problème ou je laissais tombé mes chevaux pour courrir a votre secourt,ainssi que les absets de floridas donc le dernier que j'ai prid le cheval chez moi,pour etre sur qu'il est bien soignier et la mettre au rigime avant une seconde fourbure, ouio mélissa est venue de temps en temps donner un coup de main pour nettoyer avec moi les box,sauf quand elle avais pas le courage de se lever parce qu'elle regarde la Stard Académie. regarde un peu l'historique de msn de ta fille et ses gentillesses.
Alors salut et qu'elle arrete de faire la petite. voilà ceci dit là j'ai vider mon sac et sa fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
le forum n est pas fait pour ce genre de discussions


ca falait y penser avant de faire partir le topic en sucette ...

ca devien de plus en plus "prises de tete" & co le forum c'est temps ci (mais dans l'ensemble ca reste du positif Wink ), alors bon c'est pas bien compliquer de regler tout ca par mp , voir en privé si necessaire ... au lieu de poluer le forum , a la longue on retrouvera dans tout les haut de page "machin se dispute ac bazard" alors que bon pour la plupart vous etes assez grand(e)s que pour regler ca sans forcément mettre tlm dans la confidence inutilement ... Débrouillez vous M****
Enfin moi ce que j'en dis .... olala


ps: je crois que c'est mon plus long post depuis longtemps lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler mais j'avais m'y le poste anonyme,se n'est pas se que je cherchais juste qu'elle retires mes photos de sont bloc,mais bon voilà.
Ont diras encore de ma faute, mais sa fait rien,rien a perdre.
fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je part du principe que je ne connais rien a votre histoire ( si on peu appeler ca comme ca ) donc c'est la faute a personne ... Juste eviter de continuer votre discution sur 50 page Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos chevaus etai vermifuger pas 4 fois mais 2 fois par ans je susi d accor pour le bon marechal les conseiles que tu nous a donner je pensai qu il venai d une amie je me suis trompee les box repares on ne ta rien demander c est toi qui t es proposee et idem pour l abset de florida je t ai donne 50 euro melissa a fait les box tous les jours pendant plusieur mois elle est allee les faire
de toute facon c est a chaque fois toi qui t es proposee soit pour nous aider soit pour alle voir celtic et melissa n en a pas peur mais ca tu ne peux pas le voir tu n es pas la pour terminer je pense que tout les services que tu lui as rendu ton bien ete payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
nos chevaus etai vermifuger pas 4 fois mais 2 fois par ans je susi d accor pour le bon marechal les conseiles que tu nous a donner je pensai qu il venai d une amie je me suis trompee les box repares on ne ta rien demander c est toi qui t es proposee et idem pour l abset de florida je t ai donne 50 euro melissa a fait les box tous les jours pendant plusieur mois elle est allee les faire
de toute facon c est a chaque fois toi qui t es proposee soit pour nous aider soit pour alle voir celtic et melissa n en a pas peur mais ca tu ne peux pas le voir tu n es pas la pour terminer je pense que tout les services que tu lui as rendu ton bien ete payer
quoi?quoi?quoi?quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
nos chevaus etai vermifuger pas 4 fois mais 2 fois par ans je susi d accor pour le bon marechal les conseiles que tu nous a donner je pensai qu il venai d une amie je me suis trompee les box repares on ne ta rien demander c est toi qui t es proposee et idem pour l abset de florida je t ai donne 50 euro melissa a fait les box tous les jours pendant plusieur mois elle est allee les faire
de toute facon c est a chaque fois toi qui t es proposee soit pour nous aider soit pour alle voir celtic et melissa n en a pas peur mais ca tu ne peux pas le voir tu n es pas la pour terminer je pense que tout les services que tu lui as rendu ton bien ete payer


et c'est reparti pas d'accord ...

Y a moyen de fixer les limite de prise de bec sur le forum , du style on achete un forfait a chaque fois qu'on veux se reprocher des truc en public ... comme ca se ferai un peu d'argent avec quelque chose d'inutile ...

Non , mais serieusement faut savoir s'arreter dans la vie hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée ! lol



C'est vrai que c'est pompant que sur chaque tropic où une des deux poste, l'autre répond en faisant une remarque et puis c'est partit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
tchin tchinfouhi je répond plus loolcheval1Boulet


Enfin quelqu'un de resonable ...

Mais dans c'est cas la faut etre 2 ... ( c'est comme le mariage Wink )

Est ce que noussa consent a ne plus repondre sur ce post (jusqu'a la mort Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'en fou noussa de ce que les gens disent, l'important c'est que toi tu sache la vérité et que tu sois tranquille avec ta conscience (ma minute philosophe !lol) idem pour paradis. Laissez dire... Faites pas attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
oui si se qu on dit sur elle n est pas menssonge


Si tu le permet , on se fera notre propre idée sur vous 2 si l'occasion se presente Wink ... En tout impartialité .

Sur cette fin de discution , j'offre le verre de l'amitiée Wink ( virtuel bien sur ... j'en voyais deja qui se ruait sur le bar çavapas surtout qu'il y a des mineur parmis nous )

ps: en esperant que ce genre de situation ne se reproduise plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redmotion a écrit:
Spelbond en mission pour rétablir la paix ! youpilool


Mon but : souler tlm comme ca plus personne ne parlera et plus de dispute Wink

Futur casque bleu mort de rire

C'etais pas la guerre , juste une manif fou

ps:ma signature n'est pas la pour des prunes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien plus éfficace que la méthode wanis avec ses satanés boutons!!!!!

youpiyoupiyoupi Spelbond youpiyoupiyoupi

Merci Batman lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Bien plus éfficace que la méthode wanis avec ses satanés boutons!!!!!

youpiyoupiyoupi Spelbond youpiyoupiyoupi

Merci Batman lool


mort de riremort de riremort de rire

pauvre Wanis faut pas le rejeter si vite , p-e que sa methode n'etait pas apropriée a la situation hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien à qu'elle situation elle l'aurai été lool

Fin au moins il aura essayé,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je disais ca comme ca , pour lui sortir la tete de l'eau , mais comme tu veux vraiment le noyer , je n'insiste pas ... mort de rirelooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rohh il est parti un peu n'importe comment ce post quoi? , en tout cas moi j'ai jamais vu mes chevaux sur un autre site ou skyblog mais si c est le cas, j'enverrai ilico un email ...

D'ailleurs si qqun voit ma puce sur un blog, prévenez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi, ça ne me plairait ps de voir la photo de mes chevaux avec en commentaire, ce sont les miens, ou je les monte régulièrement si ce n'est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...