Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

ATTENTIONS a vos Photos

Messages recommandés

Moi ce que j'aime pas, c'est voir les photos de qu'ai faite (des belles) sur tous les skyblog SANS dire d'où ils les ont pris os sans dire que c'est moi que les ai faites... J'aime mes photos, je les mets sur un skyblog pour les monter au gens (les personnes de mon manèges on concours) et hop, les photos sur tous les skyblog. Ca me donne envie de tout supprimé !

moi aussi souvent je retrouve mes photos...
une fille avait pris flicka comme avatar, montrait des photos etc... une autre l'avait mis sur un elevage virtuel... moi je dirais peyt etre pas tjs non mais ca me fait raler de voir ma flicka comme ca!
et bien sur j'ai deja eu a faire a des filles qui disait que flicka était a elle.. ralala olala

J'ai déjà eu le coup aussi avec une photo d'Espoir que j'avais trouvé sur un skyblog. La fille me jurait qu'elle avait un truc qui lui empechait de retirer les photos alors j'ai été me plaindre chez skyblog et elle a enlever la photo lool

Désoler de remettre une couche,mais 2 de mes photos sont toujours sur sont block,qu'elle les aie eu par moi,(possible)ne l'autorise pas a les publiers sur sont block personnelle,d'autant qu'elle ne m'aprécie pas donc je n'en voye pas l'interet,de plus la personne qui est sur une des photos n'aprécie pas du tout non plus.
Un block est personnel donc mettez des photos de vos chevaux et pas des autres.

Invité
moi mon opinion est faite sur chacune et je ne cache pas celle que je considere comme amie !

noussa si un jour on se recroise en rando et que tu fais des photos de moi ou mes chevaux ne t'avise pas d'en publier sans mon accord car ça serait mal me connaitre.

et si tu veux ne plus faire parler de toi même en anonyme retire les photos de paradis surtout que l'autre cavalier n'apprecie pas non plus car c'est facile d'envoyer maman a la rescousse mais fait toi aussi un effort si ce n'est pas trop t'en demander

nikiline a écrit:
Rohh il est parti un peu n'importe comment ce post quoi? , en tout cas moi j'ai jamais vu mes chevaux sur un autre site ou skyblog mais si c est le cas, j'enverrai ilico un email ...

D'ailleurs si qqun voit ma puce sur un blog, prévenez moi Wink

oups... elle est sur le mien.... tu m'en veux pas heinnn.....????

non mais serieux, ARRETER DE LAVER VOTRE LINGE EN PUBLIC....

quoique ca met du piquant pour les lecteurs fou

paradis, si tu voulais que tes foto sois retirer du blog de noussa fallait lui envoyer un mp ou un mail tout simplement et pas mettre un post sois disant anonyme sur le forum... car tout le monde sasi tres bien ou tu voulais en venir...

et puis noussa, sois plus inteligente et ne repond plus a ses critiques...

de toute facon vous risquer d'etre bahnie toute les deux si vous continuez... alors....

je ne voye pas ou tu veux en venir,pour dire sa , ne dit rien et évite se poste, si sa te dérange et le message est passé ,avant le forum en privé et elle ne veux rien comprendre ,de plus si intelligente elle est ,elle aurais pu garder l'anonyma tout en sachant que sa se passe entre elle et moi , je n'avais citer personne.
De plus avant de crier au secourt après sa maman,elle avait enlever une 10 de photos qu'elle avait été cherché sur mon site et en a gardé 2 que je lui avait envoyer il y a un an, et que je refuse qu'elle reste sur se block,mais j'ai trouvé la solution pour qu'elle soit enlevée.
Sans rancune Tygrine

perso je n'ai encore jamais vu les photos de mon cheval nulle part

par contre quand j'ai quitté le long tour, j'avais fait pleins de photos souvenirs de tous les poneys

heureusement je ne les avaient pas toutes mises sur un skyblog, mais au moins une de chaque chevaux, et maintenant j'en retrouve pleins sur les skyblog des élèves de ce club avec comme commentaires que c'est eux qui ont fait la photo ...

ça m'énerve pcq ceux qui a la base on prit les photos de mon skyblog était avec mon accord et en leur demandant de ne pas les divulger sur internet et pas 1an après je les retrouvais partout et maintenant 2ans et demi après j'en vois toujours ...

j ai tou retirer enfin les photo quej ai retrouver mais si tu en voi d autre di moi a quelle page que je regarde si y en a encor

page 60 et 61 et voye la suivante car sa bouge a une page près chaque jour. Et je pense a sa,tu sais très bien ou elles sont puisque je t'ai m'y un commentaire 2 jours de suite et tu a enlevé ses commentaires,a chaque fois.
Merci

-l-Farouk-l- a écrit:

par contre quand j'ai quitté le long tour, j'avais fait pleins de photos souvenirs de tous les poneys

heureusement je ne les avaient pas toutes mises sur un skyblog, mais au moins une de chaque chevaux, et maintenant j'en retrouve pleins sur les skyblog des élèves de ce club avec comme commentaires que c'est eux qui ont fait la photo ...

ça m'énerve pcq ceux qui a la base on prit les photos de mon skyblog était avec mon accord et en leur demandant de ne pas les divulger sur internet et pas 1an après je les retrouvais partout et maintenant 2ans et demi après j'en vois toujours ...

Pour info,sur chaque block ,il y a un lien ,qui commence par SYBER... et là tu peu déposer ta plainte avec l'adresse du block ,titre de la photos et il te répondent dans moins de 24h,et enlève eux même les photos.

paradis du cheval a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:

Pour info,sur chaque block ,il y a un lien ,qui commence par SYBER... et là tu peu déposer ta plainte avec l'adresse du block ,titre de la photos et il te répondent dans moins de 24h,et enlève eux même les photos.

ouf je vais avoir du boulot à répertorier tous les skyblogd qui ont été fait sur ce poney-club mort de rire

ben j'ai laissé tombé, et je garde jalousement celles que je n'ai jamais divulgées sur internet hi

Pour information prendre un cheval en photo n'est pas ilégale si nous sommes l'auteur de la photo hehe même si nous n'avons pas reçu l'autorisation du propriétaire mickey
Sinon merci de me faire parvenir l'article de lois ! hehe

pour ma part s'était mes propre photos prises par moi meme.
Voici une partie de la charte sur les block:

11.5 L'Utilisateur déclare être le propriétaire légal de tous les Contenus
stockés et qu'ils sont libres de tous droits. L'Utilisateur ne peut
enregistrer ou transmettre des Contenus qui enfreignent les droits de
propriété intellectuelle d'autres personnes, comme des textes, des images
de personnes ou de biens, des secrets commerciaux, des informations
internes ou confidentielles, cette énumération n'étant pas limitative.

L'Utilisateur ne peut enregistrer ou transmettre des photos qui révèlent
les affaires privées ou personnelles d'une quelconque personne.
L'Utilisateur s'engage à ce que chaque personne représentée ait donné son
accord pour l'utilisation et la diffusion de son image.

• Créer...