Invité sARTY1 Posté(e) le 17 juin 2006 Voilà, encore mes pouliches pour vous montrer comme elles poussent vite ! VITAMINE DE SARTY Ici 11 jours Ici à 6 mois, 15 mois ... VANILLE DE SARTY 10 jours 6 mois ... Et maintenant 1 an ! Voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Elles sont toutes mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Elles sont super mignonnes tes petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 juin 2006 C'est chouette ça de voir l'évolution! Merci! Elles sont tte jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats1495 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Wawh super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 17 juin 2006 adorables!!! a la naissance quelles merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 17 juin 2006 oh elles sont vraiment jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Trop mimi, adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 20 juin 2006 Merci !!! Vous me faites rougir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Quand elles été petites je préfèrais Vanille maintenant j'ai plus un penchant pour vitamine trop mimis toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Je vais répéter la mm chose que les autres Elles sont tt mimis, adorables ça donne envie Si elles pouvaient rester si petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 elles sont vraiement trsè belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Elles sont toutes mignonnes mais qu'est ce que ca pousse vite a cet age !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Rhoooooooooo qu'elles sont craquantes tes puces! Bravo m'dame vous pouvez être fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 elles sont super mignone, mais pourquoi ca grandit si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Oui elles sont vraiment adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites