libelluuule1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ... Quelles snt vos options pr l'année prochaine? Ou ce que vs allez faire niveaux etudes. Moi j'ai pris sciences fortes, c-a-d 8 heures de sciences/semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Moi pour l'année prochaine c'est d'office la même chose que cette année... 4h de latin, 4h d'anglais, 4h de ndls, 3h de sciences... et le reste c'est pas des options mais j'ai 5h de math, 5h de math, 5h de français, 2h de géographie, 2h d'histoire et 2h de religion. Plus 2h de gym... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Moi bin technique animation cette année donc pour la 6e on peut plus changer donc animation c stage de 2h30 par semaine+3h de cours, methodologie 3h, art plastique 3h, 2h sciences, 2h sciences ap, des autres cours que je sais pas +cours généaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 J'entre en 5ème donc j'ai des nouvelles options... j'ai pris sciences fortes (6h) math 4h, latin 4h et anglais 4h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Alkanette a écrit:Moi bin technique animation cette année donc pour la 6e on peut plus changer donc animation c stage de 2h30 par semaine+3h de cours, methodologie 3h, art plastique 3h, 2h sciences, 2h sciences ap, des autres cours que je sais pas +cours généaux Animation c dessin animé? super cool comme option ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 eurydice a écrit:Alkanette a écrit:Moi bin technique animation cette année donc pour la 6e on peut plus changer donc animation c stage de 2h30 par semaine+3h de cours, methodologie 3h, art plastique 3h, 2h sciences, 2h sciences ap, des autres cours que je sais pas +cours généaux Animation c dessin animé? super cool comme option ça!!! Lol mdr non c genre après pour animer au club med, les stages, bin je vais faire des activités dans des homes de personnges agé ou handicapé, chez les refugié, dans des club sprotif, élèves divers, je fai des brico des activité ludique ou bien chez les personnes agé je fais des truc ludiques pour travailler la mémoire,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 oui bon ça fait moins rêver mais c sympa qd même!!! On a eu un cours d'animation (dessin animé!) cette année et j'ai vraiment beaucoup apprécié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 18 juin 2006 communication à l'IHECS si tout va bien cette année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 18 juin 2006 moi je passe de latin/grec a latin/sciences/math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites