Calimera1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Cet aprèm, mon papa est venu pour tester son apn pour les photos en mouvement (le mouvement, c'est moi et ma jument ). Les réglages sont pas tous au point, donc c'est normal si certaines sont floues où trop lumineuses J'ai pas travaillé intensivement, en plus y avait mon prof qui montait à côté de moi, en faisant du trot allongé mais allongé de chez allongé et du piaffer, alors moi pour me concentrer... J'aurais voulu sauter mais tous les obstacles étaient à 1m10! lol Bref bref je parle trop places aux photos! Pff, fait chaud! irai monter le matin la prochaine fois moi! J'aime bien l'arrière-plan Galopage à fond les manettes! (juste avant de faire la position "jockey" hihi le vent ds la figure ça rafraichit!! lol) On dirait que je suis ds une arène hihi Après l'effort, le réconfort! mini balade et brout-brout à la clé Vue d'en haut Voilou! à vous de laisser des com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 17 juin 2006 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 18 juin 2006 J'adore la 3e en partant du bas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 juin 2006 elle est superbe ta jument, j'adore les crinières en brosse, ça donne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 sirelouis a écrit:elle est superbe ta jument, j'adore les crinières en brosse, ça donne très bien Oh merci c'est gentil! Parce que à cause du licol une partie de la crinière était partie sur le côté et j'ai un peu eu de mal à rafistoler... lol donc si tu trovues ça joli ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Toujours aussi jolie ta Kioudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Calimera a écrit:sirelouis a écrit:elle est superbe ta jument, j'adore les crinières en brosse, ça donne très bien Oh merci c'est gentil! Parce que à cause du licol une partie de la crinière était partie sur le côté et j'ai un peu eu de mal à rafistoler... lol donc si tu trovues ça joli ouf ahhhhhhhhh si à cause du licol elle tombe un peu et bien à l'endroit où passe le licol tu peux lui faire un petit passage de nuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 sirelouis a écrit:Calimera a écrit:sirelouis a écrit:elle est superbe ta jument, j'adore les crinières en brosse, ça donne très bien Oh merci c'est gentil! Parce que à cause du licol une partie de la crinière était partie sur le côté et j'ai un peu eu de mal à rafistoler... lol donc si tu trovues ça joli ouf ahhhhhhhhh si à cause du licol elle tombe un peu et bien à l'endroit où passe le licol tu peux lui faire un petit passage de nuque Ah lol j'ai mal expliqué, en fait c'est qd je bride mais qu'elle reste attachée,le licol est au milieu de l'encolure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Calimera a écrit:sirelouis a écrit:Calimera a écrit:sirelouis a écrit:elle est superbe ta jument, j'adore les crinières en brosse, ça donne très bien Oh merci c'est gentil! Parce que à cause du licol une partie de la crinière était partie sur le côté et j'ai un peu eu de mal à rafistoler... lol donc si tu trovues ça joli ouf ahhhhhhhhh si à cause du licol elle tombe un peu et bien à l'endroit où passe le licol tu peux lui faire un petit passage de nuque Ah lol j'ai mal expliqué, en fait c'est qd je bride mais qu'elle reste attachée,le licol est au milieu de l'encolure... ah okii je vois lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Alors tu vas avoir du mal a faire un simple passage de nuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Elle est très belle Kioudy!!!! Moi j'aime bien celle ou on dirait que t'es dans une arene comme tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Merci bcp à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Le blanc lui va bien, elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Beau travail apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 lysope a écrit:Beau travail apparement! Oui et non J'ai un peu plus de mal à l'avoir concentrée dehors, en plus elle n'aime pas travailler quand il est fait chaud, mais par contre pour galoper à fond c'est hyper gai! Mais mnt je monte de plus en plus dehors alors elle s'habitue Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Elle est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 19 juin 2006 elle est très belle! superbe le décor tt vert derrière! juste un ptit conseil, tu devrais peut etre plier les coudes non? mon mono de dress me disais tjs ca! voila si ca peut t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 LN a écrit:elle est très belle! superbe le décor tt vert derrière! juste un ptit conseil, tu devrais peut etre plier les coudes non? mon mono de dress me disais tjs ca! voila si ca peut t'aider... Oui je pense que ça m'aiderait à avoir mes rênes plus tendues même si j'ai l'impression que le contact devient un peu plus "dur" merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites