Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Ma juju en white sous le soleil!

Messages recommandés

Cet aprèm, mon papa est venu pour tester son apn pour les photos en mouvement (le mouvement, c'est moi et ma jument loollool ). Les réglages sont pas tous au point, donc c'est normal si certaines sont floues où trop lumineuses chante


J'ai pas travaillé intensivement, en plus y avait mon prof qui montait à côté de moi, en faisant du trot allongé mais allongé de chez allongé quoi? et du piaffer, alors moi pour me concentrer... mort de rire

J'aurais voulu sauter mais tous les obstacles étaient à 1m10! lol

Bref bref je parle trop places aux photos!









Pff, fait chaud! irai monter le matin la prochaine fois moi! lool






J'aime bien l'arrière-plan Wink


Galopage à fond les manettes! (juste avant de faire la position "jockey" hihi le vent ds la figure ça rafraichit!! lol)


On dirait que je suis ds une arène hihi


Après l'effort, le réconfort! mini balade et brout-brout à la clé




Vue d'en haut lool


Voilou! à vous de laisser des com's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe ta jument, j'adore les crinières en brosse, ça donne très bien youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirelouis a écrit:
elle est superbe ta jument, j'adore les crinières en brosse, ça donne très bien youpi


Oh merci c'est gentil! Parce que à cause du licol une partie de la crinière était partie sur le côté et j'ai un peu eu de mal à rafistoler... lol
donc si tu trovues ça joli ouf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
sirelouis a écrit:
elle est superbe ta jument, j'adore les crinières en brosse, ça donne très bien youpi


Oh merci c'est gentil! Parce que à cause du licol une partie de la crinière était partie sur le côté et j'ai un peu eu de mal à rafistoler... lol
donc si tu trovues ça joli ouf Wink



ahhhhhhhhh si à cause du licol elle tombe un peu et bien à l'endroit où passe le licol tu peux lui faire un petit passage de nuque chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirelouis a écrit:
Calimera a écrit:
sirelouis a écrit:
elle est superbe ta jument, j'adore les crinières en brosse, ça donne très bien youpi


Oh merci c'est gentil! Parce que à cause du licol une partie de la crinière était partie sur le côté et j'ai un peu eu de mal à rafistoler... lol
donc si tu trovues ça joli ouf Wink



ahhhhhhhhh si à cause du licol elle tombe un peu et bien à l'endroit où passe le licol tu peux lui faire un petit passage de nuque chante


Ah lol j'ai mal expliqué, en fait c'est qd je bride mais qu'elle reste attachée,le licol est au milieu de l'encolure... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
sirelouis a écrit:
Calimera a écrit:
sirelouis a écrit:
elle est superbe ta jument, j'adore les crinières en brosse, ça donne très bien youpi


Oh merci c'est gentil! Parce que à cause du licol une partie de la crinière était partie sur le côté et j'ai un peu eu de mal à rafistoler... lol
donc si tu trovues ça joli ouf Wink



ahhhhhhhhh si à cause du licol elle tombe un peu et bien à l'endroit où passe le licol tu peux lui faire un petit passage de nuque chante


Ah lol j'ai mal expliqué, en fait c'est qd je bride mais qu'elle reste attachée,le licol est au milieu de l'encolure... Wink



ah okii je vois lool sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle Kioudy!!!!

Moi j'aime bien celle ou on dirait que t'es dans une arene comme tu dis! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le blanc lui va bien, elle est toute belle youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Beau travail apparement!


Oui et non lool
J'ai un peu plus de mal à l'avoir concentrée dehors, en plus elle n'aime pas travailler quand il est fait chaud, mais par contre pour galoper à fond c'est hyper gai! youpi Mais mnt je monte de plus en plus dehors alors elle s'habitue Wink

Merci en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très belle! superbe le décor tt vert derrière!
juste un ptit conseil, tu devrais peut etre plier les coudes non? mon mono de dress me disais tjs ca! voila si ca peut t'aider... chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
elle est très belle! superbe le décor tt vert derrière!
juste un ptit conseil, tu devrais peut etre plier les coudes non? mon mono de dress me disais tjs ca! voila si ca peut t'aider... chante


Oui je pense que ça m'aiderait à avoir mes rênes plus tendues Wink même si j'ai l'impression que le contact devient un peu plus "dur"
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...