Petit Prince11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Ben voilà,ça faisait 1 p'tit temps déjà que je devais le faire...voilà des photos de mon poney! Il a pris 3 ans en avril,je vais commencer doucement cet été à le faie travailler,et surtout,à lui apprendre l'art de la ballade! Alors celle-là...je l'attendais cette photo! J'en revais même!! Notre photo "à 3"...elle est aggrandie dans ma chambre! Bon,les 2 sont tenus,c'était notre 1ère sortie,j'avais pas encore le contrôle... Raaa...vive le soleil...trouvez pas que je suis tout bronzé les filles? Oh! Ennemi en vue! Viiite,fuyons! Mais dabord...on se recoiffe! Un petit streching..toujours bon pour la forme au lever! Bon,alors this is my problem...parfois,ça donne ça: Et parfois,c'est plutôt comme ça...la 2ème photo étant en général la suite de la 1ère... Bon,ça y est,tu te dépèches??? J'ai faim moi aussi! Bon allez,ouste,ça suffit comme ça...t'es trop gros de toute façon! "Bon,ben si c'est comme ça,j'm'en vais! Quelle impolie c'te poilue! Pff! Voilààààààààà...demain,on va ballader avec zogzog...si on revient vivantes,d'autres photos suivront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 hihi exactement comme tu dis..."SI on revient vivantes"...pq entre une tite folle qu est plus montée depuis 1an1/2 (et plus partie en ballade depuis 2ans) et un gros taré pas debourré quasi et sur lequel on a pas l controle,...le "SI" est justifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Bah,le contrôle arrive pitit à pitit...et puis,je lui ai chuchoté des mots magiques à l'oreille... On reste au pas et arrêt d'urgence en cas de problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 bah ptet un ptit trot si ça va bien hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Il est tout mignon ton Tao ! J'aime bien ça tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Hihi,merci! Moi,j'aime bien ses z'oreilles! Roux clair dans le bas,puis 1 ligne et la 2ème moitié,roux foncé. La pointe noire,et la tranche du haut,presque blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Bah d'ici l'hiver tu veras la grosse différence! Puis mieux vaut qu'il fasse sa crise d'ado dès maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Oh ben oui c'est sûr. Il n'a jamais vraiment été travaillé sérieusement...déjà,après 1 travail régulier cet été,il sera nickel...j'en suis sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 De fait et puis ça fera à travers la campagne douroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Il est super mimi!! Puis super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Excellent les photos! Merci pour ton reportage! Ils sont tous les deux trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Mirciiii!! Prochaine ballade,il y en aura plein d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Il est tout joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Adorable les 2! Dis, ton chien ramène ton poney qd il est en prairie? C'est facile ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Oh non pitié! Elle a de l'instinct mais colle de trop,avec les laineuses,pas grave,mais avec les chevaux,c'est trop dangereux... je ne désespère pas 1 jour de l'avoir avec moi en ballade,on y travaille...mais ce ne sera pas pour tout de suite. Aussinon,comme il est 365jours/365 en prairie,c'est pratique,c'est lui qui vient tout seul me voir dès que j'arrive...pas besoin de courrir après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Je le trouve vraiment tres beau!!! Et ton chien aussi! Ca promet de beaux moments a trois... quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 19 juin 2006 il est trop adoraaaaaaaaaabllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ah oui très mignon le petit Tao, il me rappelle quelqu'un : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Moi j'dis que j'veux des nouvelles photos du moucheron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 HOooo il est trop chou =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites