Calimera1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 La semaine prochaine j'aimerais aller en concours aux Avelines, mais les inscriptions se terminent lundi, donc je dois absolument savoir si j'aurai un transport avant de m'inscrire! Donc voilà, je cherche un van ou un camion à louer pour transporter mon cheval... L'idéal serait de trouver qqn qui va à ce concours aussi pour s'arranger Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Moi j'y vais normalement mais j'ai pas encore trouvé comment rentrer chez moi après ! Ou sinon, mon manège ils partent avec le camion mais c'est le camion du manège et ils partent de gembloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Je suppose qu'ils ne savent pas venir me prendre je suis à Wavre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 non je crois pas... Désolée... Mais si tu trouve et que je viens, j'veux bien faire des photos de toi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 C'est gentil!! Mais ça ne résout pas mon problème :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 non je sais... désolée... Il a pas moyen de trouver une société tout près qui loue des van ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 je cherche depuis des semaines mais je trouve rien ça embête mon papa d'être dépendant d'une personne (tu sais, la personne attend et tout fin bref), il aimerait pouvoir conduire le camion ou que j'aille avec un groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 oui... Ta vois le truc hipovadecum ou quelque chose comme ça, un annuaire du monde equestre ? Je sais aps si tu l'as mais y a peut-être moyen de trouver dedans... Je veux bien regardé si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 oui les grands esprits se recontre!! je suis tombée dessus hier (mais c'est celui de 2005).. si tu sais jeter un coup ça serait super merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Je viens de cherche et j'ai aussi trouvé que celui de 2005 (j'ai aussi trouvé 2001-2003-2004 ! lol)... Je regarde quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Y a beaucoup de numéros... Tu veux que je te les envoie où tu les as chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 j'ai le truc chez moi normalement... tu as trouvé quelques chose dans les environs de wavre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 oui y a un truc a wavre mais je sais pas si ils vendent ou si ils louent... chaussée de namur et un autre a grez doiceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ok, je vais jeter un oeil! merci bcp up pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Moi, ce que je fais quand je vais à un concour, norm je vais avec les vans de mon manège emais quand il n'y a plus de places, je vais sonner chez des gens qui ont un van. PArfois, ils me le louent. Mais jusqu'à présent, je n'ai été quand dans des manèges mais c'est pas sisi dur à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ben dans mon manège personne ou presque ne va en concours... donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites