Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

précisions concernant le règlement des concours...

Messages recommandés

Voilà il y a quelques petites questions que je me pose alors que je compte commencer bientôt à participer à quelques petits concours... Le règlement dit:"Le port des bottes uniformément noires est obligatoire"
J'ai des bottes en cuir uniformément noire... Mais avec une tirette derrière et une partie élastique sur le côté du mollet! Est-ce que ça passerait?
et "Toutes les parties de l’embouchure doivent être en métal ou en plastique rigide (les embouchures en caoutchouc souple ne sont pas autorisées)." or je monte avec ça:
Ce n'est pas souple vu que c'est du métal recouvert... Qu'en est-il???
Faut pas m'en vouloir de poser d'aussi bêtes questions mais je n'ai aucune expérience en la matière (à part des hivernaux intimes!) et ne suis pas du tout encadrée par des gens d'expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes bottes: no problemo !!! j'ai une tirette et des lacets !

pour le mors : non, c'est recouvert de caoutchouc !!! et comme on pourrait y injecter des substances ... il ne préfère pas !! (si je pouvais injecter des neurones, je le ferai !! )

maintenant, en hivernam, parfois c'est toléré, mais ne prends pas ce rique !

hélas, tu vas devoir essayer une autre embouchure ... le dressage est dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
pour tes bottes: no problemo !!! j'ai une tirette et des lacets !

pour le mors : non, c'est recouvert de caoutchouc !!! et comme on pourrait y injecter des substances ... il ne préfère pas !! (si je pouvais injecter des neurones, je le ferai !! )

maintenant, en hivernam, parfois c'est toléré, mais ne prends pas ce rique !

hélas, tu vas devoir essayer une autre embouchure ... le dressage est dur !