Calimera1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 http://www.victoire.be/index.cfm?lang=fr&module=detailsApril&page=Details_residential&clid=8&estates_ID=70992&purpose=buy&category= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Wouaw ! Moi j'le veux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 juin 2006 c'est près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Hmmm pas chère en plus 100849750FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ils font pas aussi des pensions chevaux là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Trooooooop cheeeeeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Rho !!! Le pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 18 juin 2006 olala !! quelle belle maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Ben oui, c'est l'Estoril. Ca fait longtemps que c'est à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 juin 2006 fantasiaa a écrit:Ben oui, c'est l'Estoril. Ca fait longtemps que c'est à vendre! tu as des renseignement s'il font des pensions ? je connaissais de nom mais je ne savais pas que ça ressemblait à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 même si je gagne au loto j'aurais pas assez pour me la payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 18 juin 2006 libelluuule a écrit:même si je gagne au loto j'aurais pas assez pour me la payer essaye l'leuromillion quand il y a de grosses cagnote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 C'est pil poil ce qu'il me faut pour faire un ptit élevage d'irish cob Quand j'aurai gangé a l'euro million, y'aura pas de probleme Je vais me coucher moi, ca vaut mieux *l'espoir fait vivre* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 et bien moi le jour ou je serais la plus grande photographe connue dans tout le monde... (on peut bien un chti peu rever non...) et bien je me l'ofre et j'inviterais tout le monde chez moi pour les vacances... cool non.... c'est a cause du soleil qui me tape sur la tete.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Vaz'y tygrine tu peu le faire regarde ane machinchose avec c bébé dans les choux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je sais ou habite le propriétaire de victoire il a une super belle maison oula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juin 2006 hé ben .. fin en même temps c'est waterloo aussi .. C'est pas chère non plus là-bas.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Sophie a écrit:je sais ou habite le propriétaire de victoire il a une super belle maison oula il saurait pas nous inviter chez lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 19 juin 2006 waterloo ben alors il a deux maison mais bon vu le succes de victoire il doi en avoir un peu partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Tout simplement superbe! Bon, j'ai eesaye la simulation du pret hypothecaire... (lien en bas a droite - Finshop) Calcul du montant à financer Valeur du bien et apport personnel Valeur du bien : 2.500.000,00 € Votre apport personnel : 500.000,00 € Frais liés à l'acquisition et au crédit hypothécaire Droits d'enregistrement : 312.500,00 € Frais de notaire et frais d'hypothèque : 42.829,80 € Total des frais : 355.329,80 € Montant du crédit nécessaire et quotité Montant du crédit nécessaire : 2.355.329,80 € Quotité 94 % Meilleures Mensualités Variable annuel 13.347,00 € (3,29%) Variable 5/5/5 14.164,00 € (3,99%) 20 ans fixes 14.932,00 € (4,62%) M'en vais demander une augmentation a mon patron ... mais suis pas sur qu'il va accepter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites