Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivaldinette1

soit disant amies

Messages recommandés

que feriez vous si des personnes vous disent que vous montez horriblement et que vous devriez changer de cheval car vous n'allez vraiment pas avec le votre alors que tout le monde dit le contraire (profs, et autres ??? )
que feriez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu te sent bien avec ton cheval je ne vois pas de raison pour en changer ...
Et puis les personnes les plus qualifiées pour definir ta position ce sont bien tes profs donc pas de souci , moi je dirais que les personnes qui te dise que tu monte horriblement etc ... sont juste jalouse ou on de la m**** dans le yeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis:

admire la personne qui te critique car prisonniere de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer...

si tes profs ne pense pas ce qu'on t'a dis alors laisse tomber les raggot

si pour toi tu sens que ca ne va pas avec ton cheval et que tu es pretea en avoir un autre un meilleur pk pas

mais réfléchi bien...

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y aurait pas une question de rachat de ton cheval pour en profiter?

Ou inversément, un cheval à te proposer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dénigrer ce qu'on envie, c'est un coup classique. Et te ruiner le moral, ben tant qu'on est sympa...

qu'est ce qui leur permet d'avouer ça ouvertement ? quel est leur niveau, leurs compétences, leur pédagogie ? rien de probant ? alors ignore les hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
y aurait pas une question de rachat de ton cheval pour en profiter?

Ou inversément, un cheval à te proposer?


ben si justement car si je ne prend plus mon cheval en demi pension il y en a une des deux qui pourrai le prendre en demi pension (peut etre) ...

maintenant elles me mettent toute les petites fautes sur mon dos alors que je n'ai rien fait !!!
je les nient je ne les ecoute pas et trace ma route .
mais elles vont pousser le bouchon un peu trop loin maurice lol (ca me fait rire cette phrase) je vais un jour craquer et ca va chauffer en plus je suis plutot fort timide ce qui n'arrange pas les choses ...
A L'AIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va trouver le proprio du cheval et met les point sur les I avec lui...

a mon avis c'est juste parce que l'autre fille le veut absolument... c'est tout..

mais soit plus forte que ce qu'on raconte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exact, ignore les hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappelle-toi que l'on est toujours noirci par plus noir que soi.

N'écoute que les conseils de ton prof et n'écoute pas les autres.
Pas facile à faire mais je suis certaine que tu peux y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout ne les laisse pas te monter le bourrichon! ignore les puisque qu'entre toi et ton dada tout se passe bien y'a pas de raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis longtemps à comprendre et à accepter que l'on ne peut pas plaire à tout le monde.
Tu peux à priori offrir ta confiance à tout le monde, mais si des gens la trahissent, laisse-les tomber et fréquentes ceux qui le méritent.

Cela ne veut pas dire que tu dois ignorer la critique, mais cette critique doit toujours être faite dans un but constructif, sinon elle est inutile, voire nocive.

Entendre tous les avis, mais n'écouter que les critiques constructives et prendre les décisions toute seule. Voilà le secret pour ne pas regretter tes décisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, alors là, je peux te faire un roman de 15 volumes !!! car moi, c'était mon prof de l'époque qui me disait que je devais absolument vendre mon cheval !! car ce n'était qu'un cheval de promenade .....

heureusement, je ne l'ai pas vendu, et je ne vis que des moments de bonheur !!! ( je me présente l'année prochaine en young riders ! pour un cheval de promenade .... )

bon, ceci dit, si maintenant, tu fais 1m90 et 150 kg et que le cheval mesure 1m20 ... en effet, je peux +/- comprendre !

sinon, ne t'en fais pas ! en effet, la jalousie, je crois que beaucoup l'ont vécu ici ! écoute ton prof et tes parents, c'est tout ce que je peux conseiller de plus !!! ce sont eux qui sont les + objectifs ! courage à toi, car c'est une dure passe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Cela ne veut pas dire que tu dois ignorer la critique, mais cette critique doit toujours être faite dans un but constructif, sinon elle est inutile, voire nocive.


merci je vais faire comme j'ai toujours fait jusqu'a present les ignorer.
mais comment prendre une critiques qui dit ne prend plus ton cheval en demi pension ... car tu le monte mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivaldinette a écrit:
mais comment prendre une critique qui dit ne prend plus ton cheval en demi pension ... car tu le montes mal

Cela dépend de qui fait cette critique.
Si c'est le proprio du cheval et ton prof ensemble, alors il y a probablement des raisons de te poser des questions.
Mais si les critiques viennent de copines, qui ont plus ou moins le même niveau que toi, alors laisse pisser le mouton.

Petit proverbe :
Bien dire, fait rire.
Bien faire, faire taire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une demi-pension est toujours très délicat soit pour l'un ou pour l'autre,a notre époque sa fini toujours par des mots et critiques.
Ceci dit de vraie amis ,ont a beaucoup trop d'une main pour pouvoir les compters,ils se font très rare,et a la longue sa fait mal ,au bout du compte.
Le moral ,ton courage et tout finiras par s'arranger.
roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...