virginie orlando1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Voila ... le ptit étalon va saillir pour la première fois cette semaine! on va chercher la jument demain et elle restera une semaine cz mme samyn... ouffff ca me fait un peu peur mais bon mme samyn a vraiment l'habitude donc ca va... ds 1 an, on aura un bébé quanto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 juin 2006 bonne saillie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 18 juin 2006 A voir le papa, le poulain ne pourra qu'être superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 La jument est aussi une ibérique ? En tout cas il est superbe Quanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 oui c'est une ibérique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 il est magnifique, j'adore le deuxieme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 18 juin 2006 C'est super ça!! Tu nous présente un peu la future maman?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ouhhhhhhhhhh super virgi dis je peux saillir ma jument avec? allez vite ds un an hein ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 beuh pour la maman on fera des photos cette semaine! Je vais avouer que j'en sais pas bcp bcp sur elle... j en saurai plus demain... mon gd père il saurait te dire ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Il va prendre son pied Quanto Mon étalon appaloosa aussi a une jument à la saillie et il est tout content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Wawww! Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 19 juin 2006 c'est super ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 wouhouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! amuse-toi hein Quanto !!!! il est super mimi ton petit mec en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 il est très beau ce ptit zhom là s'il ressemble son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bonne saillie Quanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 20 juin 2006 t'as quand même pas peur qu'il devienne encore plus chaud? Il se fait déjà remaruer comme ça.;. Mais bon, c'est sur que lui, il vaprendre son pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bonne saillie... j'espere que lefutur poulain sera aussi beau que son papa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Félicitation au futur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
féria59 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Félicitation au futur papa! PS:Quanto est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Quelques photos de Quanto aujourd'hui! [/list] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Il est vraiment super beau !!! C'est marrant, la dernière photo on dirait un montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 il est superbe, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Y a pas à dire, c'est un vrai tableau à lui tt seul!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUCAN11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ca y est il a fait son boulot, une fois hier et une fois aujourdhui. Maintenant on attend 48h et on represente la jument. Au debut on croyait qu'on y arriverai pas, mais apres une deuxieme tentative ca a marche. Mais moi j'ai eu beaucoup plus dur que lui!!! Aujourdhui il avait compris ,ce fut plus favile et plus rapide. On vous tiezns au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Chouette, j'espère que la jument prendra plus vite que la mienne, sinon galère En tt cas, c'est vraiment un superbe cheval, il doit être magnifique en mouvement (je suis sous le charme des ibériques moi mnt ...). Tenez nous au courant pour la jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites