Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Baisse de prix ! Afin de pouvoir être le plus concurrentiel possible face à la concurrence, j’ai le plaisir de vous annoncer une baisse de prix sur des centaines d’articles ! La nouvelle liste de prix pour les articles du catalogue est datée du 19/06/06 et les autres liste de prix qui ont une autre date sont donc périmées ! Pour vous donner une idée des nouveaux prix : Licol EQUI-THEME page 260 : 14 € 4 bande polo JUMPTEC page 298 - 299 : 9 € Guêtres + Protèges boulets NORTON PRO à partir de 32 € ….etc. Si vous désirez un prix, vous avez la possibilité de le demandé via Email ou par téléphone et ne plus tenir compte des anciennes listes de prix ! N’oubliez pas que pour tous les membres du forum, en plus de ces prix vous bénéficiez également de la carte de fidélité qui vous octroie une réduction valable sur votre 11 ièm commande ! + d’infos sur le forum ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 On peut te demander ici si certains articles ont baissé de prix ou tu n'as pas trop le temps de venir voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 et mettre la nouvelle liste sur le forum, c'est trop demander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Lipica a écrit:et mettre la nouvelle liste sur le forum, c'est trop demander ? Je dois avouer que mon problème est technique je sais pas comment faire !!! j'ai fait des test en pdf et cela ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 juin 2006 redmotion a écrit:On peut te demander ici si certains articles ont baissé de prix ou tu n'as pas trop le temps de venir voir ? C'est mieux par email car il y trop de message un peu partout sur le forum et je ne sais plus où donner de la tête thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites