lovedelle11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 En fait ma jument a pas mal de "sOrte" de piqûre d'insecte sur le pOitrail! Et ce n'est pas des gOurmes ni rien c'est des crOûtes a sang! Et sa s'empire de plus en plus vOus savez pas ce que je pOurrais mettre? Merci d'avance a tOus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ce serait des taons ? Dur dur de dire ça comme ça ... faudrait peut-être que tu fasses des photos ! sinon, la seule chose à faire est de désinfecter, et si tu sais, mettre du produit anti-mouches ou une couverture, pour que ça ne se reproduise plus ! ( je crois que tu n'as pas trop intérêt à mettre l'anti-mouches sur ses blessures !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 On dirait plûtOt de mOustiK (elle a la galle d'été) parce que il n'y a aucune gOurmes, ma mère (qui est pharmacienne) ma dit de nettOyer a l'isObétatine pOur cOmmencer, mais c'est vraiment biZare je vais mercredi la vOir je ferais des fOtOs de sOn pOitrail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 19 juin 2006 j'aviserais pour les moustiques et mouchettes... Et je dirais nettoyage à l'isobéthadine et produit (au tours) anti-mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 En plein été mes juments ont parfois plein de petites boules et croutes dans les plis du poitrail, et c'est ces saletés de taons... La seule chose a faire c'est mettre une couverture ! mais elle n'en porte pas déjà une a cause de sa gale d'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 nan et l'année passée nan plus et elle n'avait pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites