Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovedelle11

piqûre d'insectes

Messages recommandés

En fait ma jument a pas mal de "sOrte" de piqûre d'insecte sur le pOitrail! Et ce n'est pas des gOurmes ni rien c'est des crOûtes a sang! Et sa s'empire de plus en plus vOus savez pas ce que je pOurrais mettre?

Merci d'avance a tOus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait des taons ? Dur dur de dire ça comme ça ... faudrait peut-être que tu fasses des photos !
sinon, la seule chose à faire est de désinfecter, et si tu sais, mettre du produit anti-mouches ou une couverture, pour que ça ne se reproduise plus ! ( je crois que tu n'as pas trop intérêt à mettre l'anti-mouches sur ses blessures !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait plûtOt de mOustiK (elle a la galle d'été) parce que il n'y a aucune gOurmes, ma mère (qui est pharmacienne) ma dit de nettOyer a l'isObétatine pOur cOmmencer, mais c'est vraiment biZare je vais mercredi la vOir je ferais des fOtOs de sOn pOitrail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aviserais pour les moustiques et mouchettes... Et je dirais nettoyage à l'isobéthadine et produit (au tours) anti-mouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plein été mes juments ont parfois plein de petites boules et croutes dans les plis du poitrail, et c'est ces saletés de taons... La seule chose a faire c'est mettre une couverture ! mais elle n'en porte pas déjà une a cause de sa gale d'été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...