pacemaker91 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Deux chats sont arrivés en urgence mercredi 22 juillet 2009 à l'association, l'une est une femelle (le deuxième pas vu encore) mais voici la petite Zahra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 voici Emilie la copine de Zahra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 @Choupi91 a écrit:voici Emilie la copine de Zahra emilie s'adapte bien après deux semaines à la maison ... elle ne crache que rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 @Choupi91 a écrit:Deux chats sont arrivés en urgence mercredi 22 juillet 2009 à l'association, l'une est une femelle (le deuxième pas vu encore) mais voici la petite Zahra Zahra m'inquiète elle très attachante et sociable mais je la trouve maigrichone ... elle va chez le véto mardi prochain je vais demander un examen complémentaire pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites