lealoutan1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Coucou, je vais sortir pour la première fois ma jument en concours à Thuillies le 16 juillet. Donc, je voulais savoir qui venait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 20 juin 2006 je passerai p-e faire un petit coucou mais normalement, je vais à Bornival avec ma jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 juin 2006 à Thuillies ??? ou ça ? parce que y a pas concours chez nous donc il reste juste le petit ponney club....mais je ne suis pas certaine qu ils aient une piste pour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 L'avant programme n'est pas encore affiché sur le site du gho. Et je suis du ghcr je ne reçois donc pas les avant-programmes Donc, je ne suis pas au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Je pense que c'est chez anne, elle a une piste extérieure now Sinon, à l'ancienne manade mais je ne pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ah ok merci bcp pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 juin 2006 non ça doit être chez anne au ponney club de l'arc en ciel...et dire qu'on a tout chez nous hein ! si bobo pouvait en refaire un comme avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 20 juin 2006 moi je vais le faire normalement mais comme dis lealoutan ya pas encore l'avant programme affiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Sophie a écrit:moi je vais le faire normalement mais comme dis lealoutan ya pas encore l'avant programme affiché Chouette je vais rencontrer qq'un du forum Tu fais quelles reprises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 20 juin 2006 E5 et A5 toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Normalement A5 ou A6 suivant l'avant programme et L2. Je te verrais alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 20 juin 2006 A5 selon l'equipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Oh oui, j'y ai pas songé l'avant programme est dans l'équipage celui-là je le reçois. Mais je ne crois pas avoir reçu le dernier. Donc, je suis pas plus avancée. Tu ne saurais pas me dire où se passe exactement le concours et si il y a la reprise L2 ou si c'est une autre. Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 20 juin 2006 c'est L4 ya pas L2 et donc c'est aussi A5 C.E. de Faubourg Rue O.Bataille, 146 - 7971 Basècles tu veu savoir autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Oh je crois qu'on parle pas du mm concours . Moi je parle du concours à thuillies le 16 juillet! Mais merci quand mm pour les infos c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 20 juin 2006 oui je suis parti quelques part juste apres et je me suis dit lol enfin soite ta raison on voit pas encore l'avant programme pour thuillies oops enfin soite je fai thuillies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites