Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calimero05

Bornival

Messages recommandés

Voilà, j'ai vu que certains étaient allés voir Bornival l'année passée (Championnat du brabant wallon). Je me demandais, comme vous faites de belles photos, si vous pourriez en faire de ma jument, je n'ai aps d'appareil assez rapide...
Enfin voilà, si jamais qqn qait venir, c'est du 12 au 15 juillet, je lui payerai son déplacement et ses photos évidemment! merci beaucoup!!
ps: normalement j'y vais, si d'ici là, j'ai pas le ciel qui me tombe encore sur la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala... non non lol
C'est rien, j'essayerai d'avoir de belles photos...
merci beaucoup! on s'arrangera pour se voir une fois avant que tu partes aussi.. tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'y vais ( ce qui sera probablement le cas ) je te previen Wink ... d'ici la , j'ai largement le temps de me faire preter un APN ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'y vais je pourra prendre les photos (gratuitement) si vous me donnez votre nom/le nom de votre cheval hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, si jamais on y va, ce sera en 5 ans, Laurence baudoux avec bahiablanca...
Mais je suppose qu'il y en aura d'autres du forum qui monteront!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peux demander a Fabrice, il propose des reportages photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux bien faire des photos de toi si je sais venir et je ne demande rien, c'est gratuit, je fais ça pour mon plaisirrrr youpiyoupiyoupi

en voilà quelques une que j'ai déjà faite, sorry pour mon copyright mais c'était pour mon blog hi

au fait c'est quoi ton nom et le nom de ton cheval





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien!!! quoi? tu peux venir quand tu veux hein!!! elles sont trop belles!!!! tu pourrais en faire et en vendre en concours!!!!

Pour Fabrice, je lui demanderai mais on fera surement un truc avec Doudou, et des autres, pour faire des photos sur le plat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
et bien!!! quoi? tu peux venir quand tu veux hein!!! elles sont trop belles!!!! tu pourrais en faire et en vendre en concours!!!!

Pour Fabrice, je lui demanderai mais on fera surement un truc avec Doudou, et des autres, pour faire des photos sur le plat...


Merciiii beaucoup, bah les vendres non car je suis pas professionnelle et je laisse vivre les autres loool

bah écoute si je sais venir je viens oki, tient nous au courant de tes dates de concours youpifeteyoupifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
c'est vrai que tu fais de très belles photos....y a qu'à visiter ton blog pour comprendre...


Merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup anne youpi c'est super gentil et ça fait toujours
plaisir d'entendre des compliments

Bisous de moi et de Arma rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
ouais, faudra qu'on se rencontre une fois que je fasse des grosses papouilles au glouton....



quand t'es dans la région de nivelles tu viens lui dire bonjour quand tu veux youpi

Sinon je suis en concours ce week end aux avelines avec lui sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut elodie,c'est amélie j sais po si tu te rappelle de moi,enfin bref
moi j irai surement aussi avec mùa jument pr faire le 1m05 et 1m15,voila dc si tu vx j px aussi prendre des tofs meme si je suis loin d etre une pro
gros bizoo
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie? Qui montait Arma??? C'est bien à moi que tu parles je supposes...(Elody...lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi c bien moi,l ancienne proprio du tit pepere gris!!
voila
gros bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le monde est petit!!! lol on s'y verra surment alors! j'espère que ça ira pour tout le monde, puis toute façon, on y vas pour s'amuser et voir de belles pistes (en tout cas, Bornival, c'est pas raté!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ben j me suis faute pigeonnner car pr moi la cloture des inscriptions etait ce lndi,dc j ss po inscrite!!mais j y v normalement le jeudi,le vendredi et la dimanche si la jument de mon copain est reprise pr le finale!!
ya ke le samedi ou je ne vais po car j v o concours ac ma jument dc saurais po faire les 2 et toi tu vas qd???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais aussi le jeudi vendredi et dimanche, si jamais ma soeur est reprise, en 5 ans, on se verra surement alors!!!
c'est qui ton copain? il monte dans quelle série?
Un concurrant???? lol à jeudi alors tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
moi je vais aussi le jeudi vendredi et dimanche, si jamais ma soeur est reprise, en 5 ans, on se verra surement alors!!!
c'est qui ton copain? il monte dans quelle série?
Un concurrant???? lol à jeudi alors tchin tchin


Et moi je viens dimancheeeeeeeeeeeeeeee


j'attends avec impatience les listes de départs chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
hééé elo... tu m'oublies pas hein, moi je veux bien venir avec toi, comme on en avait parlé!!!


et virgiiiiiiiiiiiiii et moi alors mdddrrrrrrrrrr jveux te voir


en tout cas les listes sont sur le GHCR youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, pas de prob!!! je sais pas encore à quelle heure on part mais je te tiens au courant!!! mais bon, tu peux venir à une condition!!! tu prends ton appareil hein hehe lol
je te verrai surement demain, chez madame Samyn. ça te dit pas une tite balade???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon copain monte en 6ans,lol donc rassure toi ce n'est po n concurrent mdr!!
ben on s verra ossi alors!!
et bon pr fote de savoir prendre des tofs,j te paierai un verre mdr!!
a jeudi.... et d ici la bon entrainement........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
oui, à jeudi surement!!!
en 6 ans!! ah non, pas encore un concurrant, ouf, sinon, j'aurais du t"'éviter, on parle pas à la concurence.... olalalool
vivement jeudi alors!!! tchin tchinhehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
oui, pas de prob!!! je sais pas encore à quelle heure on part mais je te tiens au courant!!! mais bon, tu peux venir à une condition!!! tu prends ton appareil hein hehe lol
je te verrai surement demain, chez madame Samyn. ça te dit pas une tite balade???



Et les photos si je sais venir je veux bien les faires heinnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!! el est belle celle la!!! mdr
mon copain fait le cycle national en 5ans dc tu risque po dle voir,en tt cas po a bornival pui lui il fait ca pr son boulot dc il a po vrmt l choix mdr!!
allez sur ce bonne nuit et a jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirelouis a écrit:
calimero a écrit:
oui, pas de prob!!! je sais pas encore à quelle heure on part mais je te tiens au courant!!! mais bon, tu peux venir à une condition!!! tu prends ton appareil hein hehe lol
je te verrai surement demain, chez madame Samyn. ça te dit pas une tite balade???



Et les photos si je sais venir je veux bien les faires heinnn


je sais, je sais... c'est d'ailleurs très très gentil!!! en plus, tu en fais de magnifiques!!!! quoi? vu le skyblog... olala, si tu avais d'aussi belles de ma juju fou

Amélie, c'est pas ton copain qui monte pour les "henquins" (dsl pour l'ortho)??
Si c'est lui, je le connais, il habite tout près de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
sirelouis a écrit:
calimero a écrit:
oui, pas de prob!!! je sais pas encore à quelle heure on part mais je te tiens au courant!!! mais bon, tu peux venir à une condition!!! tu prends ton appareil hein hehe lol
je te verrai surement demain, chez madame Samyn. ça te dit pas une tite balade???



Et les photos si je sais venir je veux bien les faires heinnn


je sais, je sais... c'est d'ailleurs très très gentil!!! en plus, tu en fais de magnifiques!!!! quoi? vu le skyblog... olala, si tu avais d'aussi belles de ma juju fou

Amélie, c'est pas ton copain qui monte pour les "henquins" (dsl pour l'ortho)??
Si c'est lui, je le connais, il habite tout près de chez moi...


Mais ta jument se nomme comment? fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bahiablanca, elle a un H 10 sur sa cuisse gauche, elle est bai et risque de se faire remarquer par ses conneries... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
c'est bahiablanca, elle a un H 10 sur sa cuisse gauche, elle est bai et risque de se faire remarquer par ses conneries... olala


ok c'est noté, bon j'y vais déjà demain matin pour aider une amie qui saute dans la 2ème épreuve


chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vraiment pas de bon, comme ça n'a pas été jeudi, on ne va pas la retransporter pour vendredi, ça ne sert à rien de règler ce problème au concours, il faudra retravailler à la maison avant snif

enfin, elle 'na que 5 ans, on a encore tout le temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Bah c'est vraiment pas de bon, comme ça n'a pas été jeudi, on ne va pas la retransporter pour vendredi, ça ne sert à rien de règler ce problème au concours, il faudra retravailler à la maison avant snif

enfin, elle 'na que 5 ans, on a encore tout le temps!!!


C'est Dommage snif

ça ira mieux la prochaine fois, comme tu dis elle a que 5ans, elle a encore tout son temps

bonne continuation avec sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez ne desespere po ca va allez!!lol t inkiete ce fut un movais weel pr tt l monde je pense mdr!!enfin on ne va po polémiquer sur nos exploits mdr!! ms ;plkutot travailler pr penser a l avenir et o concours suivant!!
a bientot bizoo
o fait tu vas a glhin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je vais à Ghlin mais ni en obstacle, nio avec ma jument... lolll
Une très très très gentille demoiselle me laisse monter son cheval dans le championnat (A et L). Ma jument, c'est pas pour tout de suite... Oui, c'est sur, opn va pas trop parler de nos exploits pas d'accordolala

On se coirsera surement à Ghlin (tu me dois tjrs un verre hein tchin tchinlool )
On y sera vite...
bisous toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no prob pr le verre,moit js partante pr boire un verre,surtt o concours!!
j te previens juste,si tu m croise ben fait moi signe car g la salle habitude de po voir les gens lol,c peut etre pcq j ss petite en fait???lol
moi j y serai vendredi et dimanche ms il n est po impossible ke j aille le samedi car g bcp d ami ki montente!!lol
gros bizoo bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...