Ecume1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bon béh dans 1h30 ( si tout se passe comme prévu) j'ai cours avec Delphine... ca fait 2mois je crois...entre temps l'ostéo est passé pour gogo, j'ai fini mes séances de kiné et j'ai un super pantalon avec fond en peau Impressions ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ah super ....moi mon cours est annulé ce soir car Fanfan part en Hollande en inter ...elle doit se préparer car elle part demain... snif mets un peu de savon sur ta selle et l'intérieur de tes bottes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bon et bien...j'ai monté un peu moins d'1/2h au pas et trot, épaule en dedans...puis Delphine a monté Marengo en vue de travailler les changements de pieds avec lui... Je la laisserai s'exprimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Raconte ... on est curieux!! Et pas de photos?? Viiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Billy a écrit:Raconte ... on est curieux!! Et pas de photos?? Viiiiiiiite Béh en gros il était encore plus chaud que d'hab... Piaffe, ne pas vouloir marcher, puis au galop, les changements de pieds sur les diagonales and co on oublie...monsieur prefère la ligne droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Evidemment, ... c'est plus facile! T'inquiète y a des jours comme ça ... Il n'est même pas plus calme avec les chaleurs qu'on a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites