Alkanette1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Demain j'ai orlae c déjà un truc qui me fait flippé mais alors en méthodologie et animation mes cours principaux c encore pire et je peu pas les foirés!!! il me faut 25/40 en méthodo et animation au moins la moitié pour être sur je flippe. Je vais étudié à fondd!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Etudie pas trop non plus, ça te fera encore plus stresser... Bonne merde pour demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Bonne merde pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bonne merde pour demain courage moi j'ai eue 5 oraux là pour cette session d'exam Allez suis sure que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Suis pas très bonne télépathe mais, je croise très bien les doigts. Bonne m.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bonne merde tu vas voir ca va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Maîtrise bien ta matière et sa ira sur des roulettes... Bonne grosse merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Surtout, RESPIRE!!! Ne lance pas une reponse des que le prof a posé sa question! Prend le temps de respirer et de reflechir a ce que tu vas dire! Vaut mieux donner une reponse correct en ayant pris un peu plus de temps que de balancer une fausse pour avoir vite fini!!! Inspiiiiiiiiire, expiiiiiiiiiiiiire et tout va bien se passer!!! BONNE MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Niark j'ai peur je suis tombé sur des truc que j'avais pas vu. J'avais fait tout les jeu de mon fichié d'animation sauf 1 et je tombe dessus. Je suis tombé sur les trucs en raport au 3e age j'ai vu que les exercices et j'ai eu la théorie et pour finir j'ai eu corde à sauté et j'avais pas vu grrrrrrr!!! J'ai bossé jusque 3h du mat et si ça tombe pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites