Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°hadès°1

Mise en avant

Messages recommandés

Merci c'est gentil ... Je me laisse juillet et aout pour y arriver. Ensuite, si je suis toujours au même point, il faudra bien que je trouve une solution.

Mais je dois dire qu'hier et aujourd'hui, j'ai été bien aidée ! N'est - ce pas Calimero ???? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je te souhaite que ton problème se règle avec ton dadou, je sais que c'est pas marrant quand on rencontre de telles difficultés... Le plus important c'est de ne surtout pas se décourager et de persévérer. Pour tout problème existe une solution, même si elle n'est pas toujours facile à trouver lol
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAah c'est probablement une partie de la solution, qd on les aime, on trouve tjrs une solution... Bcp de patience, de travail et de remise en question, et tout est possible youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pareil!!! Et un jour le mari de Valérie Hincourt (stan?)nous a fait une formation "meme pas peur en promenade". Il m'a dit clairement "ton cheval, il est un peu regardant, mais il se fout surtout beaucoup de ta g..." Roooo, la honte, le désespoir puis la rage. Le déclic surtout. C'est pas parce que je l'aime que c'est une jolie peluche et que je lui passe tout. Je devais être plus "ferme et décidée", ce que j'ai fait. Bref, un mois de guerre quotidienne. Il essayait, je ne le laissais pas faire. (démarrage dès qu'une mouche pète, refus de passer devant le moindre objet bizarre, meme ceux qui sont là depuis un an...)Parfois 3/4 d'heure de lutte pour un quart d'heure parfait, il avait cédé. J'arretais les démarage net, je ne lui laissait pas 1 cm de rène en trop. Pas méchante mais j'ai remis les choses au point: le chef, c'est moi. J'ai détesté cette période, plus aucun plaisir à monter, si ce n'est la satisfaction d'avoir gagné à la fin. J'en chialais, j'ai aussi pensé à le vendre puisque le couple n'allait ^pas. Mais j'ai eu le force de tenir et maintenant il est encore heu "émotif" mais ca n'a plus rien à voir. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah il m'a essayée hein! voilà, il m'a dit," tu m'essaies! ben moi aussi!!!" olala
Non ça n'a pas mal été, j'ai pas fait de miracle hein! qd hades aura passé ça petite crainte, elle fera aussi bien, ça c'est sur! en tout cas, qd il est en avant qu'est-ce qu'il est confortable!!! faudrait faire des photos... enfin, qd on aura le temps!
Puis Hades vous a pas dit?? Elle est montée dessus et ça c'est très bien passé! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil ça mais bon ! il y a tellement à faire, à refaire, à parfaire ... olala

Quant aux photos, une copine m'en avait fait de jolies en liberté.
Seulement, je ne sais pas les mettre ... connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...