Caprice111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Et voilà nous y sommes! C'est l'anniversaire de sARTY, mon amie de toujours! Un an de plus M'dame! Courage ca va aller! Gros bisous! J O Y E U X ..... A N N I V E R S A I R E!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Joyeux anniversaire sARTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Joyeux Anniversaire sARTY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Happy Birthday !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bon anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 21 juin 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Joyeux Anniversaire, sARTY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bon anniversaire et longue vie à Sarty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bon annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bon annnnnnnifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire dommage le soleil n'es pas au rendez vous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 joyeux anniversaire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Joyeux anniverasire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bon anniversaire va falloir que tu repasses au manège pour que je puisse t'offrir un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 22 juin 2006 Merci je suis toute émue ... Si ca vous dit et que vous passez dans le coin, j'offre un verre dimanche au concours de modele et allures a Soignies ... A bon entendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 22 juin 2006 Euh vous savez ce que m'offre mon copain pour mon annif ??????? Du sperme !!! pour mon poney je précise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Tu changeras jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai eu peur un instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 22 juin 2006 Et moi donc ... Quand il m'a dit je t'offre du sperme ... J'ai eu chaud ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 sARTY a écrit:Et moi donc ... Quand il m'a dit je t'offre du sperme ... J'ai eu chaud ! lol J'aurai peur aussi.. on verra lundi si on a l'idée de me faire le meme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bon anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites