Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les dernières nouvelles de Lilly

Messages recommandés

Invité

Eh bè pour un petit chien sans problème depuis 5 ans je viens de battre le record de visite chez le véto. Après y être allé hier (pour la 3ème fois en 1 semaine) pour des problèmes de diarrhée, nous voila repartie toutes les 2 a midi chez le véto. Car cette nuit Lilly m'a fait une peur bleue. Elle s'est mis à respirer très fort en faisant du bruit.
Ce matin le véto m'a demandé de lui mener car comme tout le monde le sais nos petits chiens ont souvent des problèmes cardiaques ....... Je vous dis même pas dans l'état que j'étais en arrivant chez lui j'ai bien sur imaginé le pire.

Donc on a commencé la consultation par l'écho il aurait presque fallut me la passer à moi tellement j'avais le coeur qui battait vite. OUFFFFFFFF ! ma Lilly jolie a un super petit coeur. On va refaire une écho dans 6 mois pour vérifier quand même et après si tout va bien (ce que j'espère) et après on en fera une par an. Je vous dis pas le soulagement vous êtes beaucoup à connaître cette situation donc vous imaginez ma joie.

Sinon pour le reste une pique d'anti-douleur pour soulager tout dessuite. Puis un traitement de 48 heures, idem pour la diarrhée. Et on fait le point vendredi matin pour savoir si l'on continue. L'analyse d'urine est impécable, on continue l'anti-bio pour faire partir définitivement cettte saleté de bactérie du pipi lol

Voila pour les news

gros bisous

Christine et Lilly