Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Crimson commence petit a petit a aller un rien mieux, ca a commencé a dégonfler mais je n'ose me réjouir trop vite. Il en est a rester au boxe et sortir que qd je suis la car alors il reste calme, du coup je m'assied dans le pré et je canarde mon lou Il vient me faire des calins et retourne manger tranquil au soleil ca fait du bien de le voir. Bref ca se passe pas trop mal mais on continue petit a petit sur la voie de la guérison. entrée dans la petite prairie ouh le soleil et hop le nez dans la verdure tentative de camouflage total démusclé et bide de foin et herbe... dur dur la vie sa crinière qui pousse bien et surtout s'épaissi j'adore et même plus encore ses copines MDR aurait il rétrécit? meuh non il est juste dans le creux LOL mais tjs un regard sur moi je suis amoureuse pre a pouliner MDR le plus beau du monde je suis amoureuse :p Gné qué tu veux un peu plus bas... non je vois tjs pas mm en me mettant a ta hauteur j'étais couchée a plas par terre il me voyais a peine dans l'herbe :p très poétique Et voila la der avt de rentrer au boxe... j'ai deux tites vidéo et une de astérix, elles chargent et je vous les ajoutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Il est tout joli ton loulou ! Un ptit bide d'herbe qui commence ? Meuuuh non, c'est du muscle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Moi je t'engage comme photographe attitrée!!!!Elles sont superbe, contente qu'il aille un peu mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ah ça fait plaisir de le voir "mon" Crimson.... Contente d'apprendre qu'il y à une amélioration quand même.. C'est quand que tu prévois les radios ? Ca fait bizarre de voir l'endroit sans ma florina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 juin 2006 voila deux vidéo de cri au pré pas super passionnante https://www.dailymotion.com/Snurfygirl/video/279900 https://www.dailymotion.com/Snurfygirl/video/279971 et une de petit Astérix qui rentre tout seul comme un grand dans son boxe https://www.dailymotion.com/Snurfygirl/video/279952 (les der sont encore en attente elles vont viendre ) Moon pour les photos pas de soucis Je suis a jodoigne de demain soir jusqu'au 30 juin on en profitera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 super, moi je fini demain,enfinnnnnnn..samedi on (val et moi)va voir le spectacle à braine(cours aux bois), si tu veu venir avec!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bon rétablissement à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 juin 2006 moon on en parle dems ou vendredi mais pq pas Vi Mu ca fait bizare quand je regarde les photos de pas avoir une Flo qui traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Très dur sa ptite vie au pré en effet , moi je lui trouve pas un gros bide, il est toujours beau le crinsom, même démusclé et avec un ptit bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 juin 2006 lol c le plus beau c clair :p Ah bon suis pas objective? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites