eurydice1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Pour Kalista et tous ceux qui seraient intéressés! Voilà 2 mois qu'il est arrivé chez nous, et je crois n'avoir jamais connu un équidé aussi attachant! C'est vraiment un plaisir que de s'en occuper, on commence un travail léger à la longe et il est tellement à l'écoute, bien plus que tous les autres soit-disant déjà débourrés dont j'ai pu m'occuper, que j'ai peine à croire qu'il n'a encore jamais rien fait! Il n'a peur de rien, a accepté selle et bridon comme un vieux routard, tourne et obéit comme un ange, jamais distrait par les autres alors qu'il est plutôt chaud lapin en temps normal! J'envie déjà son future cavalier(e) car malheureusement je n'ai pas le physique pour prétendre le monter un jour! Il a encore pas mal de kilos à reprendre, mais est déjà méconnaissable par rapport à son arrivée... Il n'a que 2 défauts, il mordille les cordes (une grande passion!) et est incapable de rester dans une prairie... Mais il est impossible de lui en vouloir! Enfin bref, un grand merci à tout ceux qui ont permi cette recontre, Fanahorse, Kalista, son ex-proprio, et mes parents et amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 juin 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Wouaw, c'est il a déjà beaucoup repris !!!! Beaucoup de bonheur encore avec lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 IL à dajà bien repris!!!! sacré petit lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites