sekoyo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bonjour a tous, Je suis de la region de Mons. Et aimerais partager des avis a propos des chevaux. Merci de m'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bonjour et Ca fait un peu bizarre comme présentation... un sondage! Pourquoi ne le réserves tu pas pour la partie "sondages" du forum? Ca risque d'être un peu le bordel ta présentation Bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 coucou, bon j'espere que thierry ne va pas tarder... aller a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 juin 2006 vraiment très bizare comme présentations, mais on vraudrais en savoir un peu plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Il faudrait les enfermer sans jamais aller les voir... c'est ce que j'ai mis mais tu n'a pas beaucoup de choix !!! mon demi cheval( comme je dis tjs car je l'ai en demi pension) etait peu monte car la proprio e savait pas le monter ce n'est pas ca faute elle venait le plus souven qu'elle pouvait et encore maintenant ce n'estpas pour ca que je l'enfermerai ma tante a 4 pur sang arabes, elle ne s'en occupe jamais monte 3 fois par an par moi ... elle n'a pas de temps elle est 18h/24 prise a cause de son boulot elle dors le s6 h restante... presque jamais de vacances !!! ce n'est pas pour ca qu'il faut l'enfermer les chevaux sont super bien nourris soigné etc je vais les voir dimanche (je serai tt seule mais bon) ... elle ne veut pas les vendres car ils ont une grande place dans son coeur. voila ce que j'avais a dire si ca ne vous plait pas dites le quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bienvenue sur le forum mais je pense honnêtement que tu aurais pu pousser les présentations avant de mettre un sondage................... Après rien ne me convient dans les 3 réponses.................. Si le cheval est déjà dans une écurie où il se sent bien c'est énorme........... ensuite tout les proprios n'ont pas le temps d'y aller tous les jours ................... doit-on empêcher les gens d'avoir des chiens enfermés à la maison s'ils travaillent ?? c'est pareil je pense le principal étant à mes yeux d'être capables de comprendre son cheval, le respecter et l'aimer quand on le voit même si ce n'est pas journalier................... maintenant ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 juin 2006 pourquoi acheter un cheval et ne pas s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 la question est ................... que pensez-vous des gens qui ont des chevaux et qui ne vont jamais les voir non ?? on ne parle pas des gens qui ne s'en occupent pas ....................... tu peux avoir des proprios qui ont leurs chevaux à côté de chez eux et qui ne vont jamais voir si tout va bien, jamais un calin rien............ par contre tu as des proprios qui ont des chevaux en pension qui y vont une ou deujx fois par semaine et qui font lâcher leurs chevaux au pré sont-ils pour autant plus malheureux parce qu'ils ne voient pas leurs propriétaires ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 28 juin 2006 C les proprios qu'il faudrait renfermer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites