Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sekoyo

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Je suis de la region de Mons.
Et aimerais partager des avis a propos des chevaux.

Merci de m'accueillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et welcom

Ca fait un peu bizarre comme présentation... un sondage!
Pourquoi ne le réserves tu pas pour la partie "sondages" du forum?
Ca risque d'être un peu le bordel ta présentation clignette

Bon forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcom2

vraiment très bizare comme présentations, mais on vraudrais en savoir un peu plus sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait les enfermer sans jamais aller les voir... c'est ce que j'ai mis mais tu n'a pas beaucoup de choix !!!
mon demi cheval( comme je dis tjs car je l'ai en demi pension) etait peu monte car la proprio e savait pas le monter ce n'est pas ca faute elle venait le plus souven qu'elle pouvait et encore maintenant ce n'estpas pour ca que je l'enfermerai
ma tante a 4 pur sang arabes, elle ne s'en occupe jamais monte 3 fois par an par moi ... elle n'a pas de temps elle est 18h/24 prise a cause de son boulot elle dors le s6 h restante... presque jamais de vacances !!!
ce n'est pas pour ca qu'il faut l'enfermer
les chevaux sont super bien nourris soigné etc je vais les voir dimanche (je serai tt seule mais bon) ... elle ne veut pas les vendres car ils ont une grande place dans son coeur. voila ce que j'avais a dire si ca ne vous plait pas dites le

welcom2 quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum mais je pense honnêtement que tu aurais pu pousser les présentations avant de mettre un sondage................... bah

Après rien ne me convient dans les 3 réponses..................

Si le cheval est déjà dans une écurie où il se sent bien c'est énorme........... ensuite tout les proprios n'ont pas le temps d'y aller tous les jours ................... doit-on empêcher les gens d'avoir des chiens enfermés à la maison s'ils travaillent ?? c'est pareil je pense le principal étant à mes yeux d'être capables de comprendre son cheval, le respecter et l'aimer quand on le voit même si ce n'est pas journalier...................

maintenant ce n'est que mon avis sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la question est ................... que pensez-vous des gens qui ont des chevaux et qui ne vont jamais les voir non ?? on ne parle pas des gens qui ne s'en occupent pas ....................... hehe

tu peux avoir des proprios qui ont leurs chevaux à côté de chez eux et qui ne vont jamais voir si tout va bien, jamais un calin rien............

par contre tu as des proprios qui ont des chevaux en pension qui y vont une ou deujx fois par semaine et qui font lâcher leurs chevaux au pré sont-ils pour autant plus malheureux parce qu'ils ne voient pas leurs propriétaires ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue 02

C les proprios qu'il faudrait renfermer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...